ludovicmax62 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 pour ceux que çà interressema polo va surement etre reprise en prime à la casse ( je sais c est bete mais elle vaut 5000e !!!)elle a 58 000 kmje vous propose : interieur quasi neuf de fancy !!!! ( donc gros sieges)attelagecalandre 4 pharesroue secours neuve 155/70/13plage arrièreenjoliveurs blanc fancyhayon-porte... etat neuf, pas de coup ni rouille, blanc.....je suis ouvert à toute proposition, petits prix,, sachant que si l interieur ou calandre ou carrosserie sont demontes , ils doivent etre remplaces par vos vielles pour que je puisse l amener au garage " roulante"je suis dans le 59-62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredovale 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 dommage elle a l'air hyper propre cette polo, ha cette prime à la casse, il ya une paire d'ancienne qui vont et qui y sont passées..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 salut... comme tu es dans ce cas, pourrais tu m'éclairer au sujet des primes a la casse?ils te reprenne vraiment ta polo pour 5000e???parce que sur les pubs ils disent "pour une auto entre 8 et 10ans" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 moi je veux bien t'échanger ton volant contre le mienun de polo type 3. ( le centre ac le klaxon est cassé sur le mien.)si tu es d'accord;bien dommage qu'elle parte à la casse en tt cas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 STAND BYE POUR LE MOMENT ON SE DECIDE D ICI MI DECpour l age il s en foutent des plus de 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 et si elle part à la casse, c ok pour le volant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 salut paje suis sur st omersi tu as un volant, je suis en vacances cette semainefaut faire l echange sur place 10eje fais les aussi lp à 30e ( les 2)roue secours neuve à 25e aussi 155 70 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ceux qui sont interressesdemontage cette semaine car part le 31/12console 10eplage arrière 10eroue secours neuve 155 70 13 25einterieur à echanger sur place + console + plage +volant 60e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 ok bah laisse tomber je voulais juste un échange.tt pis j'irai chez vw... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites