Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeffbed

express

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous,
Express essence de 86 environ 170000 kms, je ne refais pas le controle pour la vente, bon moteur sauf bruit d'un culbuteur, caisse correcte (vitrée 5 places) gallerie, attelage...
400€ + super 5 complète pour la pièce !
Pour toute info n'hésitez pas
Jeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !
La super 5 peut etre désossée sur place c'est pas génant, après j'envoie la coque à la casse...
Jeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je disais ca dans le sens bizard que tu trouve pas de preneur les expresses sont des bettes rechercher
par les fermiers, les artisans, les chasseurs, les bricoleur etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème viens aussi du "petit-prix" qui attire en général des petits jeunes qui n'ont pas le sous et de surcroit difficiles certe il y a un peu de boulot à faire dessus pour le rendre nickel (genre intervertir les sièges entre la super 5 et l'express, changer les rotules qui sont fournies etc...) et on me demande si je peux pas le faire à leur place, ou d'attendre la semaine prochaine : "une fois que j'aurais vendu mon scooter, y'a pas de problemes je vous la prends..." on m'a meme demandé d'aller la livrer sur douai (because pas de permis scratch ) enfin bon m'en fous j'suis pas préssé, le seul problème c'est que çà colle pas avec le paysage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...