jeffbed 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 http://www.leboncoin.fr/voitures/143656753.htm?ca=17_s600 € prix promo Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffbed 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Salut à toutes et à tous,Express essence de 86 environ 170000 kms, je ne refais pas le controle pour la vente, bon moteur sauf bruit d'un culbuteur, caisse correcte (vitrée 5 places) gallerie, attelage...400€ + super 5 complète pour la pièce !Pour toute info n'hésitez pasJeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 ca a l'aire bien ... mais faut de la places ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffbed 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Salut !La super 5 peut etre désossée sur place c'est pas génant, après j'envoie la coque à la casse...Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 je disais ca dans le sens bizard que tu trouve pas de preneur les expresses sont des bettes rechercher par les fermiers, les artisans, les chasseurs, les bricoleur etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffbed 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 le problème viens aussi du "petit-prix" qui attire en général des petits jeunes qui n'ont pas le sous et de surcroit difficiles certe il y a un peu de boulot à faire dessus pour le rendre nickel (genre intervertir les sièges entre la super 5 et l'express, changer les rotules qui sont fournies etc...) et on me demande si je peux pas le faire à leur place, ou d'attendre la semaine prochaine : "une fois que j'aurais vendu mon scooter, y'a pas de problemes je vous la prends..." on m'a meme demandé d'aller la livrer sur douai (because pas de permis ) enfin bon m'en fous j'suis pas préssé, le seul problème c'est que çà colle pas avec le paysage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffbed 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Vendue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 8 février 2011 sujet fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites