Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geopl17

appret garnissant

Messages recommandés

bonjour a tous !!
j ai quasiment fini les portes de ma pl17 mes celles si aurais besoin d une couche d appret garnissant pour de une protegé figniolé etc...
pourriez vous me dire si un site est interressant ou une autre adresse! sur le net j en trouve par des particuliers mais je ne connait pas spécialement le prix du litre

merci pour vos infos et bon week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'apprêt garnissant n'a que peu de protection contre la corrosion, il faut poser en premier lieu un apprêt "premier impression" qui est en quelques sortes "phosphatant" pour protéger la tôle à nu de la corrosion, puis un apprêt "garnissant" pour rattraper les derniers défauts de remise en forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,
merci une fois de plus pour vos reponses, je ne veut pas mettre de l appret pour m en servir comme anti rouille ou autre juste rattraper les petits defauts eventuel, et a mes yeux sa fera toujour un peu plus fini Wink et l appret epoxy qu elle est sa difference??? moi je suis de du cotés de dunkerque je vais voir si la smag existe par ici!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il te faut mettre du phosphatant sinon dans 2 /3 an tu pourra recommencer
elle re-rouillera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geopl17 a écrit:
bonjour,
merci une fois de plus pour vos reponses, je ne veut pas mettre de l appret pour m en servir comme anti rouille ou autre juste rattraper les petits defauts eventuel, et a mes yeux sa fera toujour un peu plus fini Wink et l appret epoxy qu elle est sa difference??? moi je suis de du cotés de dunkerque je vais voir si la smag existe par ici!!!


Sans apprêt phosphatant, dans 2 ans tu recommenceras. En plus à proximité de la mer ....
Perso, je sables puis apprêt phosphatant, remise en forme puis re apprêt sur les zones travaillées puis apprêt garnissant et après peinture un traitement corps creux. Ma Dauphine est restaurée depuis 10 ans et pas la moindre trace de point de rouille même sur les sous bassement et passages de roue.
Quit à passer du temps, autant être tranquille pour longtemps. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
c interessent les prix a la smag a calais?
aurai tu l adresse?stp
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kilts a écrit:
c un cadeau de mon beau fils!!!il est de las bas dit!!!!!!

Salut l'ami,
Breton, Rosbeef, Irlandais, Ecossais ...?
"L'empire" Celte est vaste Exclamation
Jeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir, j ai trouver j ai RPDC teteghem ce qu'il me faut maintenant il faut attendre que l humiditée de l air baisse !

minikiki j ai noté pour l eau de mer heureusement que tu est la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...