Satanas04 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 salut, ce mois ci dans auto rétro, se trouve l'ensemble des 9 énigmes (identifier un montage constitué de photos de 3 voitures de profil), jeu concours permettant de gagner une Alfa GTV6, des abonnements.je sèche sur le N°343, pour l'arrière du coupé jaune et pour la portière du coupé gris... avez vous une idée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 NICO 59 PEUT ETRE *plus serieusement je pense que sur ce coup des membres de retro peuvent t aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ???Tu pourrais mettre un scan de l'image ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satanas04 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 j'ai pas de scan, mais qui peut nous faire ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 alors fait une photo du magazine, stp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satanas04 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 L'arrière, c'est Ferrari 275 GTB je pense...L'avant évidement MGBLe milieu ??? Panhard CD ? Ou un dérivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Salut, Aston Martin pour le gris et Ferrari GTO pour le jaune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satanas04 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Ben je trouve l'arrière un peu court et massif pour une Ferrari.. pour le milieu jhésite avec un coupé PUMA brésilien ( toit ouvrant , découpe portière) les Astonssont lus anguleuses en découpe de porte, la "poignée" de portière ovoïde m'intrigue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 L'arrière, c'est Ferrari 275 GTB, Sur (ou bien une GTB4...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nordiste1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Pour la partie centrale, je vois une Matra Djet avec l'option toit escamotable. Album MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satanas04 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 BRAVO et MERCI Messieurs !je retiens en effet la Ferrari 275 et la Matra Djet, si je gagne, je vous fait un baptême en GTV 6 !à suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 y on voler l"idee de la maxito a jalas ! la honte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nordiste1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Vivement le baptême en GTV 6... que j'adore. Bonne chance à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Jamais monté dedans, ce serait l'occasion ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satanas04 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites