Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crashburn

Vidéo embarquée Saintonge 05/03/2011

Messages recommandés

Voici 2 vidéos embarquées de Haute saintonge le 05/112011

La première, on tire la bourre avec une Fiesta ST préparée
La deuxième, y'a plus de monde. clio, M3, gtt, audi...

Désolé pour le format, j'ai merdé, c'est une 16/9 qui s'est retrouvée en 4/3.

Le tout dispo ici sur mon site:
http://ludoracingteam.wifeo.com/video-haute-saintonge-05032011.php

N'hésitez pas à laisser des messages sur mon blog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal ton site! je suivrai la suite avec intérêt . ^^

Concernant la vidéo, ya un bon coup de volant =). J'avoue que sa doit être bien kiffant de dépasser les mec comme ça ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, ouais c'est sympa car je me rends compte que l'auto marche bien depuis que je l'ai préparée moteur/boite.
Ceci dit, j'ai encore quelques améliorations à apporter, pour qu'elle soit au TOP:
- Révision + tarage sur mesure selon poids/roue des amortos
- BAR AR ITR JDM
- passage au banc avec finalisation de la carto (de nbreux CV à la clé)
Je mettrais la feuille de banc dès que ce sera fait, en Juillet je pense, et normalement je m'attends à sortir pas mal de watt pour un petit 1600cc. On verra bien.

Je ne pourrais rouler à Saintonge le 03 Avril car je serais pas prêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déja la le setup a l'air pas mal!
Tu dis que t'as un probleme de grip a l'avant? tu pense faire quoi pour corriger ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mettre une barre anti roulis de 23mm à l'AR, ça fait un transfert de grip de l'AR vers l'AV.
ça va permettre d'avoir une meilleure inscription en entrée de virage, avec un bon enroulement du train AR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les carbone Lorraine RC6 c'est le jour et la nuit avec les yellow.

Pour l'AR les yellow suffisent car grâce au répartiteur j'ai trouvé le point où l'AR bloque en premier, donc ça freine suffisamment.

Mais en rallye je mettrais des RC5 à l'AR pour que ça morde direct, les yellow ça passe sur circuit car on a le temps indispensable pour les chauffer.

Les carbone lorraine freine à bloc dès le premier freinage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso j aime pas les yellow c'est pour ca que je te demander commant tu les trouver comme j ai vu que tu avais ca sur la presentation de ta voiture.

moi j ai des yellow sur le freinage d eg6 pour dimanche, apres je passerai en carbone lorraine mais je sais pas encore sur quel freinage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gros avantage des etriers ITR c'est que les RC6 ne sont pas très chères pour ce modèle.
+ excellente longévité.

En réalité, les carbone lorraine coutent moins cher que les yellow quand on tient compte de l'usure.

Approx sur ITR à l'AV, les yellow coutent 95€(le jeu) pour 450km de circuit, alors que les RC6 coutent 149€ pour 900km.

Ensuite faut rajouter les disques, et là ça se complique donc je ne le rentre pas dans le calcul.
Ce qu'il faut savoir c'est que les RC6 usent plus les disques mais ne les voilent pas, ce qui signifie qu'en utilisation circuit tu peux te retrouver avec des yellow et des disques moins usés que le copain qu'à des RC6 à la différence que tu dois quand même les remplacer à cause du voilage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...