remy04 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 en allant faire un tour sur Sabradou , j'ai vu que le dimanche 20/10/10 il y avait une expo et bourse de pièces pour auto et moto anciennes + une bourse de pièces place Lamartine et rue Carnot.qui peut donner des renseignements? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geopl17 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 bonjour,je suis preneur d info aussimerci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 bein moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nordiste1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Et puis moi aussi... tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 j avais formulé la meme demande l an dernier ; j y suis alllé deux pelés et un kiki :revenu decu esperons que l organisation cette annee sera meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 bizarre , y a personne qui connait.sabradou c'est + brocante que manif autos anciennes .les organisateurs ne connaissent peut être pas notre célèbre RETRO 59! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 pour ceux que cela interesse voila des infos!Bourse aux pieces détachées( voitures, moto,vélo )Vide greniersentrée gratuiteDimanche 17 Octobre 20108:00 - 18:00place Lamartinerue Sadi CarnotbethuneExpositionde Voitures anciennesMotos anciennes et plus récentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 comment c etait si quelqu un y est allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 oui j'y suis aller sur le coup de 11h et j'etais tout seul un peu apres ya des voitures qui sont arriver et ons etaient 9-ma visa-une cox-une matra baghera-une opel commodore-une 604-une opel kadett cab-une samba cab-une porsche 944-une replique porsche speeder moderne pgo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 mieux que l an dernier alors j etais seul avec la mini et sur la place un revendeur de pieces pour moi tout seul peut etre un manque de pub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 en tout cas déçu, je n'irais plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites