Jalas62 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Facile mais bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Un ptit indice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 je suis trop gentil , vous avez deja la periode , un autre indice, par conte la taille des deux images n'a aucune importance (juré craché) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Squaw Da... Skoda? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 bravo lucas ...maintenant vous avez période , marque ....l'esprit vif de lucas sera t'il encore le plus rapide pour trouver le modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 skoda popular Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Pff, vraiment pas ma tasse de thé Une Rapid,une Favorit ou une Superb?Merci Wikipedia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 lucas, on a la même "bible"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 dommage les amis, la skoda recherchée n'appartient pas à votre liste ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 autre indice ...en image , le premier qui me répond skoda Atalante est renvoyé de retro 59 pour faute grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Je tente la Populaire, qui Citation : fut également fabriquée avec une carrosserie type coupé profilée, elle remporta un certain nombre de victoires parmi lesquelles le Rallye de Monte-Carlo De http://www.vea.qc.ca/vea/marques/skoda.htm Belle voiture en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Exact ami lucas ..... c'est bien une 420 modèle monte carlo ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Hébé! Où as-tu trouvé ce genre de créature, à mi-chemin entre la soucoupe volante et la voiture de Batman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 hihihi , le but du jeu est de vous faire un peu chercher donc je cherche beaucoup,afin de faire travailler vos matières grises..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 c'est trop dure pour ma matière grise a moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Ouaip! C'est pas la matière grise qui a fonctionné, mais l'index de la main droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 24 février 2011 il n'y a pas de vacances sans bouchons donc :j'adore cette race de chien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 24 février 2011 rosengart .?ou delage j’hésite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 24 février 2011 j'ai trouver Lincoln : bouchon de radiateur « Greyhound » 1927-1933. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 24 février 2011 ta encore exagérer je trouve pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 24 février 2011 mon cher biloute pas de lincoln , ni delahaye pas de rosengart ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 24 février 2011 jai pas mis delahaye jai ecrit delage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffbed 0 Posté(e) le 25 février 2011 Matford Alsace v8 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 25 février 2011 eh bien non jeffbed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffbed 0 Posté(e) le 25 février 2011 Ford V8 alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 25 février 2011 oui , 1936 il te reste à trouver le modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 25 février 2011 http://www.autogallery.org.ru/k/f/36fordeluxe5windrumbleseatcoupe_CCT.jpgserie 68 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 25 février 2011 tu partage donc la victoire avec jeffbed....cela dit il y avait aussi la deluxe ...1936bravo réponse collégiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffbed 0 Posté(e) le 25 février 2011 Heuu, c'est pas la 48 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 25 février 2011 la 48 c'est celle qui ressemble vaguement à une 203 ???..as tu une photo ???mais pour moi la ford deluxe 1936 etait la bonne reponse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 25 février 2011 taratata la victoire est entière pour jeff j'aurai rien trouver du tout si jeff n'aurai pas mis ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites