mat&nath 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 salut a tous,un ami m'a filé des feux qu'il a trouvé a la fin d'une brocante, on se demande bien de où ça vient.ils sont en verre, rien n'est marqué sur le verre ou sur le support.il y en a un avec écrit "412D" au feutre dessous.en tout cas ils vont bien sur le C4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nordiste1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 mat&nath a écrit:salut a tous,un ami m'a filé des feux qu'il a trouvé a la fin d'une brocante, on se demande bien de où ça vient.ils sont en verre, rien n'est marqué sur le verre ou sur le support.il y en a un avec écrit "412D" au feutre dessous.en tout cas ils vont bien sur le C4 Ces feux sont des feux de position d'ailes avant de camion Berliet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Ils sont dans mon catalogue de pièces multimarque des Etablissement LAIGLE de 1955. Ce sont des feux qui se montaient sur tout véhicule, vendu à l'époque où on voulait améliorer l'éclairage des véhicules des annèes 30 qui étaient peu éclairé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 merci beaucoup, on se demandais bien de quoi ça venait. ils rentrent donc bien dans ma démarche de "avec l'état d'esprit d'époque". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites