ElCapri 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 wilde a écrit:Salut,Je crois beaucoup à la renaissance des anciennes et leur simplicité, malgré ce qu'on dit sur le manque de pétrole... Forcément, à très long terme, il faudra bien se résigner, mais nous ne serons plus de ce monde ! (tant mieux, au train où vont les conneries du monde...)Tout-à-fait d'accord, et puis d'ici là il y auras forcément une alternative. Tout monde roulera à l'électrique, au gaz ou à je ne sais quel autre nouvelle énergie ... çà nous fera plus d'essence pour nous les passionnés d'anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 ElCapri a écrit:wilde a écrit:Salut,Je crois beaucoup à la renaissance des anciennes et leur simplicité, malgré ce qu'on dit sur le manque de pétrole... Forcément, à très long terme, il faudra bien se résigner, mais nous ne serons plus de ce monde ! (tant mieux, au train où vont les conneries du monde...)Tout-à-fait d'accord, et puis d'ici là il y auras forcément une alternative. Tout monde roulera à l'électrique, au gaz ou à je ne sais quel autre nouvelle énergie ... çà nous fera plus d'essence pour nous les passionnés d'anciennes Salut,T'inquiète, vu ce que le pétrole rapporte, ils vont le vendre jusqu'à la dernière goutte... La vitesse de développement des autres énergies est proportionnelle au niveau dans les cuves mondiales ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Moi ce qui me fait douter de l'électricité, c'est justement l'électricité...Déjà rien qu'en France, on a un parc de centrale nucléaire qui commence à dater, certaines centrales devront être remplacées...Si toutes les véhicules en France devaient devenir électriques, la production électrique actuelle ne serait pas suffisante, il faudrait en produire plus, mais sous quelles formes ? Nuclaire ? Il faudra donc remplacer les centrales usagées, voire en avoir plus ?Eolien ? Quand on voit que dès qu'il y a un projet d'implantation, il y a les riverains qui sont contre, sous prétexte de bruit et de vue...Autre ? Oui mais quoi ? Cela plus les grands groupes pétroliers et gaziers qui n'ont pas intérêt au développement de l'électricité me font dire qu'on va encore rouler au carburant fossile un certain nombre d'années...Il y aura des voitures électriques, c'est sûr, mais une généralisation, je reste perplexe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kermit 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 J'ai un doute mais pas sur, serais ce la elcaprimobile que j'ai croisé dimanche et lundi pas loin du lidl de la chapelle d'armentières? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElCapri 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 C'était bien elle en effet ^^.J'avais un voyage prévu cette semaine et je ne comptait pas la laisser à l'endroit où j'ai pris le bus (devant mon lycée) alors elle est resté à La Chapelle une petite semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 7 février 2011 bienvenue ici, je ne suis plus le seul capriiste icibien belle ta capri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElCapri 0 Posté(e) le 10 février 2011 coucou tout le monde ! Pour les friands de photo j'ai créé un blog ! (régulièrement mis à jour) ----->http://helllcapri.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 10 février 2011 Salut,J'ai lu ton blog, bien ! Belles photos en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElCapri 0 Posté(e) le 10 février 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 10 février 2011 oue pas mal je la verrai bien sur le portail donne une photos a jalas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElCapri 0 Posté(e) le 10 février 2011 Je veux bien. Laquelle conviendrait le mieux ? (sachant que je viens d'en ajouter d'autres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 10 février 2011 bravo pour ton début de blogtu pouvais pas mettre des plaques noires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElCapri 0 Posté(e) le 10 février 2011 herbie a écrit:tu pouvais pas mettre des plaques noires?Hélas ... J'étais déjà bien en retard quand j'ai refait ma CG et donc quand j'ai eu ma nouvelle immat', alors j'ai pris les premières qui venaient ... Le gars de norauto m'a même pas demandé quelle région je voulais mettre, il m'a imposé le 59 ... (soyez pas vexés c'est ce que j'aurais de toute façon demandé mais il était pas sensé le savoir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 10 février 2011 tu vas remettre des "vieilles" alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElCapri 0 Posté(e) le 10 février 2011 Probablement avant l'été prochain. (avec un rafraichissement de peinture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites