Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ElCapri

Mais que peut bien être la voiture de "ElCapri" ???

Messages recommandés

wilde a écrit:
Salut,

Je crois beaucoup à la renaissance des anciennes et leur simplicité, malgré ce qu'on dit sur le manque de pétrole... Forcément, à très long terme, il faudra bien se résigner, mais nous ne serons plus de ce monde ! (tant mieux, au train où vont les conneries du monde...)



Tout-à-fait d'accord, et puis d'ici là il y auras forcément une alternative. Tout monde roulera à l'électrique, au gaz ou à je ne sais quel autre nouvelle énergie ... çà nous fera plus d'essence pour nous les passionnés d'anciennes cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ElCapri a écrit:
wilde a écrit:
Salut,

Je crois beaucoup à la renaissance des anciennes et leur simplicité, malgré ce qu'on dit sur le manque de pétrole... Forcément, à très long terme, il faudra bien se résigner, mais nous ne serons plus de ce monde ! (tant mieux, au train où vont les conneries du monde...)



Tout-à-fait d'accord, et puis d'ici là il y auras forcément une alternative. Tout monde roulera à l'électrique, au gaz ou à je ne sais quel autre nouvelle énergie ... çà nous fera plus d'essence pour nous les passionnés d'anciennes


Salut,

T'inquiète, vu ce que le pétrole rapporte, ils vont le vendre jusqu'à la dernière goutte... La vitesse de développement des autres énergies est proportionnelle au niveau dans les cuves mondiales !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce qui me fait douter de l'électricité, c'est justement l'électricité...

Déjà rien qu'en France, on a un parc de centrale nucléaire qui commence à dater, certaines centrales devront être remplacées...
Si toutes les véhicules en France devaient devenir électriques, la production électrique actuelle ne serait pas suffisante, il faudrait en produire plus, mais sous quelles formes ?
Nuclaire ? Il faudra donc remplacer les centrales usagées, voire en avoir plus ?
Eolien ? Quand on voit que dès qu'il y a un projet d'implantation, il y a les riverains qui sont contre, sous prétexte de bruit et de vue...
Autre ? Oui mais quoi ?

Cela plus les grands groupes pétroliers et gaziers qui n'ont pas intérêt au développement de l'électricité me font dire qu'on va encore rouler au carburant fossile un certain nombre d'années...

Il y aura des voitures électriques, c'est sûr, mais une généralisation, je reste perplexe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un doute mais pas sur, serais ce la elcaprimobile que j'ai croisé dimanche et lundi pas loin du lidl de la chapelle d'armentières? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était bien elle en effet ^^.
J'avais un voyage prévu cette semaine et je ne comptait pas la laisser à l'endroit où j'ai pris le bus (devant mon lycée) alors elle est resté à La Chapelle une petite semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux bien. Laquelle conviendrait le mieux ? (sachant que je viens d'en ajouter d'autres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herbie a écrit:

tu pouvais pas mettre des plaques noires?


Hélas ... J'étais déjà bien en retard quand j'ai refait ma CG et donc quand j'ai eu ma nouvelle immat', alors j'ai pris les premières qui venaient ... Le gars de norauto m'a même pas demandé quelle région je voulais mettre, il m'a imposé le 59 ... (soyez pas vexés Razz c'est ce que j'aurais de toute façon demandé mais il était pas sensé le savoir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...