Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ElCapri

Mais que peut bien être la voiture de "ElCapri" ???

Messages recommandés

Bonjour à tous !
Je suppose que vous l'avez deviné : je possède une Ford Capri.

Laquelle ? La réponse en image :


En gros (Wah l'ôtre èh ... comment y s'la pète !)


Avant.


Arrière


Latérale droit.


Poste de conduite.


Euh ... petit délire sur Gimp ptdr

Nom : El Capri
Marque : Ford
Modèle : Capri
Génération : MkIII
Finition : S
Mise en circulation : 1981
Cylindrée : 1.6l 4Cyl
Cv : 9


Bon d'accord la 1600s c'est pas le top coté ancienne, mais il faut prendre en compte le fait que je suis étudiant !
En effet je n'ai que 18 ans et ceci est ma première voiture. Peu importe ce que l'on me dira, je trouve que c'est un pur plaisir à conduire Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ben dis-donc, conduire ça à 18 ans, c'est l'Amérique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est plutôt rock'n'roll ... on se demande ce que çà va donner à 40 ans Wink

Merci à vous pour l'accueil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy Je doit avouer que moi même je n'en ai pas vue beaucoup ... mais c'est çà aussi qui en fait son charme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ElCapri a écrit:

Bon d'accord la 1600s c'est pas le top coté ancienne, mais il faut prendre en compte le fait que je suis étudiant !
En effet je n'ai que 18 ans et ceci est ma première voiture. Peu importe ce que l'on me dira, je trouve que c'est un pur plaisir à conduire Cool


Salut, et bienvenue dans le monde des anciennes, avec un démarrage en puissance!

Pas le top côté ancienne? Que veux-tu dire?
Tu veux une belle anglaise peu fiable, pour faire les concours d'élégance "crotte ma chère", et les sorties de club à la queue leu-leu, à 40 Km/h?