Michel 59 0 Posté(e) le 5 août 2010 Bonsoir !Qui sera le premier à trouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 5 août 2010 Un bateau ?Comme Gibs dans NCIS qui en construis un dans sa cave !!!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffbed 0 Posté(e) le 5 août 2010 hhhmmmm ! Partant pour un aeroplane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nordiste1 0 Posté(e) le 5 août 2010 Bonsoir à tous,Je pense à l'atelier menuiserie de chez Morgan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 5 août 2010 un squelette en bois afin de faire une carrosserie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 5 août 2010 je penses aussi aux éléments de structures pour une caisse d'ancêtre.Mais vu le nombre il y a en pour assembler plusieurs voitures. Si oui, peut être pour des caisses de 5Hp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 5 août 2010 Un genre de gondole ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxrider02 0 Posté(e) le 5 août 2010 euh du bois sur des etageres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 5 août 2010 Des nouveautés de chez Leroy Merlin . Ou alors Sainthimat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 6 août 2010 des chutes pour la cheminée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 6 août 2010 les petits chanteurs à la gueule de bois?ok ,je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 6 août 2010 Moi je sait: c' est du bois d'arbre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 6 août 2010 fussio a écrit:Moi je sait: c' est du bois d'arbre...bien vu fussio!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel 59 0 Posté(e) le 6 août 2010 Nordiste a écrit:Bonsoir à tous,Je pense à l'atelier menuiserie de chez Morgan. Bravo ! c'est la bonne réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 6 août 2010 un jour je serai riche et j'en aurai une ....... un jour ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites