Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wilde

Quels sont vos films cultes en matière d'automobile ?

Messages recommandés

une mustang derniére génération mais tunée pour les besoins du film dans :"kick ass" et une ferrari (de quel type???) dans family man les deux avec nicolas cage avec une ferrari aussi dans la folle journée de ferris bueller ,quelques muscle cars dans vanilla sky avec tom cruise et dans "Les Aventuriers de la 4e dimension" avec dennis hopper dans un second role et deux corvette (une c2 qui doit être du milieu des 60') dans le dernier star trek qui fini mal d'ailleurs et une début 70' dans "Appolo 13" je crois en tout cas c'est Gary Sinise qui est au volant

Seb&dave a écrit:

côté séries avec celles cités.
"Le juge et le pilote"
"Riptide" hummm la corvette
"Mac gyver" son 4x4 et dans certains episodes son Ford F-100
et j'en passe....

et non ce n'est pas un F-100 ni un Ford d'ailleurs mais bien un chevrolet de 1941 ou 42 c'est un waterfall surnommé ainsi a cause de sa calandre

EH! les plus vieux z'avez tous oublié "Happy days" avec Fonzie??? ambiance 50'- 60'

Pour fastpack qui aime bien les camions, il y a Supervan
C'est un film qui est tourné principalement avec des vans US avec en vedette le supervan :
http://youtu.be/5jwmz2zRdCw

Et devinez qui a construit ce bolide hors du commun ?

Mr Georges Barris je le savais il en fait une quantité de véhicules pour le cinéma les plus célébres sont la batmobile initial basé sur un concept car de la fin des 50' la lincoln futura et les véhicules de la série "Addams Family" le "drag'ula" mais surtout le" Munster coach"

...euh je le savais même si c'est écris tout en bas de l'affiche lol dans le petit rectangle

Eh ! Oval57 en voyant ton affiche tu m'as fait repenser a une autre série ou il y avait quazi que ça des voitures et mm quelques européennes dont je crois me souvenirs une ds qui roulait sur 3 roues c'est .....
CHiP's avec baker et poncherello qu'est qu'on en as vu des ford econoline le mme que sur l'affiche de supervan celui du haut en petit

Chapeau bas fastpack, un vrai passionné d'US

moi je débute ou presque après 20 ans de vw Choupette

Je suis très content de pouvoir échanger avec les personnes de ce forum

Alors puisque tu parles du FORD Econoline, il y en a justement 1 qui a passé devant chez moi aujourd'hui.
Il est encore en plaque US lettres jaune fond noir sans doute des vieilles plaques californienne ou alors des répliques de plaques je sais pas
Il est d'une couleur foncé et un peu mate, du violet ou mauve.
c'est la première fois que je le vois.

déja vu sur tournai et immatriculé dans le 59 un chevrolet corvan minibus

et celui -là qui n'est qu'un prototype mais qu'un jour je ferais au 1/24

regardez bien les phares et leur entourage sur le rougeet blanc ça vous dis rien???

fastpack a écrit:
Eh ! Oval57 en voyant ton affiche tu m'as fait repenser a une autre série ou il y avait quazi que ça des voitures et mm quelques européennes dont je crois me souvenirs une ds qui roulait sur 3 roues c'est .....
CHiP's avec baker et poncherello qu'est qu'on en as vu des ford econoline le mme que sur l'affiche de supervan celui du haut en petit

et des cox et combis à foison!!

fastpack a écrit:
regardez bien les phares et leur entourage sur le rougeet blanc ça vous dis rien???

ça ressemble à la chevrolet corvair(d'où, le corvan)

herbie a écrit:
fastpack a écrit:

ça ressemble à la chevrolet corvair(d'où, le corvan)
BEEEEEEEEEEEEEEP erreur en fait il s'agit bien d'un "van" corvair mais toujours dans un souci de rentabilité la GM a décidé de créer un utilitaire décliner en fourgon pick-up et minibus sur la plateforme de la corvair, il existe même une version camper, mais "corvan " n'est pas le non officiel il s'agit bien d'un surnom le nom officiel est Chevrolet Corvair greenbrier et les phares avant ressemble fort a ça : Chevrolet Impala 1959

ce soir sur "RTL" (belgique) il y avait "Highwaymen,la poursuite infernale"
avec en vedette une plymouth barracuda super stock hémi 1968(celle du gentil) et une eldorado coupé 1972 (celle du méchant)

Moi c'est GAS-OIL, un excellent Gabin du milieu des années 50, avec pleins de camions (Gabin tient le rôle d'un routier). Avec Jeanne Moreau et Roger Hanin, un de mes films préférés

davidlens a écrit:
C'est quoi le rapport entre Rambo et l'automobile ?

la scene de la poursuite,le lien youtube inclus....

• Créer...