<==Ricardo==> 0 Posté(e) le 19 mars 2011 salut voila pour Jorge les photos du turbo entrainé par les poulies d'un S2000préparé par la team amatuzzi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 j'ai du mal à voir les photos, on ne peut pas les agrandire un peu ??... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 19 mars 2011 oh putain !! je le vois tout a l'heure je vais lui dire qu'il diminue!!en tout cas beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 19 mars 2011 C'est un compresseur que je vois la, pas un turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 crqkowz a écrit:C'est un compresseur que je vois la, pas un turbo...Un compresseur rotrex c'est comme un turbo tellement c'est puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Moui... mais sont fonction est bien différent LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites