Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TAVERNE

Présentation de TAVERNE

Messages recommandés

Bonjour à tous et a toutes, je suis nouveau sur ce site quoiqu'agé de 78 ans. Je suis bien sùr retraité...... Je possède entre autres, une R4 de 1987 type Savane qui a été entièrement restaurée (mécanique et chassis) qui fonctionne à la perfection.
Je suis membre de Mecatrelle club dont le Président et le Siège sont à Lievin. J'ai aussi participé à deux rallyes raid Afri4L au Maroc et en Tunisie Bivouacs et désert, inoubliable! En juillet prochain du 10 au 14, virée dans la Tarentaise avec Mecatrelle club : au programme Bourg st Maurice, Val d'Isère, Tignes, les arcs, Grand st Bernard etc... Bien entendu je ferai des photos. L'an dernier nous sommes montés avec nos 4L à l'espace Killy à 2500m .
Mes autres loisirs lecture, Histoire, rénovation d'un navire du patrimoine de 19m de long donné par L'Angleterre à la France en 1949 et dont la Marraine était la Princesse Margaret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour ce palmares
bienvenu chez toi ainsi qu'a tes véhicules (terre et mer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue a toi TAVERNE alias "PAPY4L" merci pour ta presentation et c'est vrais que nous allons attendre tes photos avec impatience ,mais moi je sait que tu est quelqun de tres tres pris et de tres passionnant ,et mon petit doit me dit que nous aurons bientot des photos de raids 4 L a savourer

en tout cas chapeau bas TAVERNE ET BIENVENUS ICI

REMY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour votre accueil chaleureux sur ce forum.Je suis persuadé que des contacts enrichissants sont la règle du jeu pour partager des moments de passion , voyages, rencontres, apprentissage dans le bricolage automobile, etc...
Pour le moment, je ne parviens pas à mettre des photos, cela bloque quelque part :nom d'utilisateur ou mot de passe invalide ! Va comprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à ma présentation, quelques photos du rallye 4L 2009 dans la Tarentaise




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super beau ca ma laire vraiment sympas cette sortie
merci pour les photos
heu encore !!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour tes photos taverne ca valais le detour !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...