Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benji16

Recherche pieces pour mon AZU

Messages recommandés

Salut
Pour la restauration de ma Citroen 2cv azu de 67, je suis a la recherche d'un carbu solex 28bci et d'un volant moteur de type az,aza,azu sans centrifuge.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benji a écrit:
Salut
Pour la restauration de ma Citroen 2cv azu de 67, je suis a la recherche d'un carbu solex 28bci et d'un volant moteur de type az,aza,azu sans centrifuge.
merci


salut va donc voir dans bon plan le sujet PIECES DETACHEES MARIE ROSE FILLE il reste des moteurs bicylindres anciens avec leurs carbus demandes ROSELYNE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai peut être ce que tu cherches, je regarde ça ce week end chez ma mere. Wink

as tu une photo du volant moteur? Ou un descriptif (nbre de cannelure, etc)
mon carbu est remis en état, passé au bain a ultrason, mais il faut que je verifi la référence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre aide, je dois recontacter Roselyne car elle doit regarder dans son stock,pour info mon moteur est un az plaque moteur rouge de juin 63, la boite c'est la boite d'origine de l'azu.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé, je n'ai pas retrouvé le carbu (il doit être planqué quelque part pourtant...!!!)
pour le volant moteur, j'en ai plusieurs types, mais je ne sais pas lequel va sur quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benji a écrit:
Merci pour votre aide, je dois recontacter Roselyne car elle doit regarder dans son stock,pour info mon moteur est un az plaque moteur rouge de juin 63, la boite c'est la boite d'origine de l'azu.
merci



veut tu que je passe voir chez Roselyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Very Happy
De retour apres un probleme de pc, j'ai contacte Roselyne mais il faut que j'y passe mais ce n'est pas la porte a cote,mais je suis pas presse la je suis a la phase demontage de la caisse.
A bientot
Benji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benji a écrit:
Salut Very Happy
De retour apres un probleme de pc, j'ai contacte Roselyne mais il faut que j'y passe mais ce n'est pas la porte a cote,mais je suis pas presse la je suis a la phase demontage de la caisse.
A bientot
Benji


jy suis mardi chez Roselyne ,je te fait des photos des plaques de ces moteurs en stock et je te poste ca mardi soir

remy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tortequesne ???? bin oui jai un collègue qui habitte noyelle sous belone

en effet c'est pas tout pret mais par l'autoraute ca va vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ton aide Remy

Je monte demain chez Roselyne, avec un pote qui lui recherche des pieces de hy.
Cordialement
Benji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...