Guizmo3311 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Salut a tous ,Voila j'ai un leger souci , j'avais deja remarquer que le coté conducteur etais plus bas que le coté passagé , je m'etais dit que les ressort d'origines etais surment tassé vu le kilometrage et que cette voiture a ete tres souvent conduite seul , mais je viens de poser mes ressorts court et c'est la meme ( en plus flagrant ) ca peut venir d'ou !?A savoir que j'ai dejanter une fois roue gauche et depuis elle tire un peu ..Les amortos sont un peu fatigué mais pas mort , mon demi train tordu ou la jambe .. A l'oeuil rien n'es tordu , je sais pas vraiment d'ou ca viens .. Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 17 mars 2011 un demi train de tordu n'influe pas vraiment sur la hauteur de caisse remplace tes 2 amortisseurs et sa devrai revenir a la normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo3311 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Ben je l'ai remise sur le pont pour voir si il y avais quelque chose de tordu et en la reposant tout c'est mis en place apparament vu qu'il reste que quelques mm de diff ,Donc niquel .En tout cas merci et c'est prevus le remplacement des amortos .. Apres les freins , la distri et le para ^^ d'ailleur le cfa peut pas me e faire mon para !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites