Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mécano11

Mini British open

Messages recommandés

A vendre dans l'état avec contrôle technique ok de moins de 6 mois.
Prix: 4000€ à négocier sans soucis

British open "arc de triomphe" 1996 moteur 1300?= couleur rouge, injection monopoint, toit ouvrant électrique (fonctionnel, capote à revoir je pense), pare buffle avant arrière, sièges cuir, anti démarrage par "jack"

kilométrage réel 66000 environ

Je l'ai vue ce matin, mise sur un pont voici l'état:

coup et corrosion aile avt gauche, bas de caisse gauche HS, droit un peu mieux mais à voir, bas de portières corrosion avancées, début de corrosion berceau arrière (traditionnel)

Pas de fuite d'huile eh oui cela arrive et les joints ne viennent pas d'être fait, seul suintement traditionnel à la mini sélecteur vitesse.

Moteur propre, tous les supports moteurs sont à changer, en priorité les caoutchoucs des "os" ainsi que les silenblocs du berceau avant.

Frein avant plaquettes ok, rotule supérieure à régler et graissage complet du véhicule.

Optiques de phare à remplacer

Etat de la carrosserie(peinture) très moyen

Voilà cela valait le coup d'attendre un petit peu, elle roule très bien sur route, maintenant vous voulez des photos et bien les voici, elle ne sont pas récente 1 an je pense:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au moins il y a une base de réflexion avant une visite et prise de
décision éventuelle.
Je n'ai fait que rapporter ce que j'ai pu voir dans la globalité reste
après quelques détails à voir sur place très visible et qui
permettront de négocier d'autant plus.
D'autant plus que le propriétaire de la voiture a connaissance de
l'état de sa voiture par mon collègue de travail qui est
mécanicien aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mécano a écrit:
C'est une bonne occase pour une restauration pas trop coûteuse et progressive, négocier le prix il a été mis au courant de l'état de sa voiture maintenant est ce une série limitée "arc de triomphe " je ne sais pas l'ami biloute nous le dira certainement ce qui justifierai peut être un prix de vente plus élevé.


heu pas vraiment si je me souvient bien les séries "arc de triomphe " été la pour vide les stocks
elle est stock mais abimée
les 1300 i ca marche super bien ! c'est fiable en plus ..... tant que ça marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...