Mécano11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 J'ouvre ici un post pour qu'il soit mieux vu. Merci avant de poster de se présenter dans la post présentation.Présidente d'une asso : les Lianes, qui a pour but de récupérer des fonds pour les jeunes adultes atteints du cancer et en hospitalisation pour leurs loisirs pendant leur séjour (site www.asso-leslianes.org ) Je recherche des collectionneurs pour mon expo que j'organise à l'occasion des fêtes de la Deûle le 6 juin dimanche à partir de 11 heures à Marquette Lez Lille (sté ADN).Les voitures seront stationnées dans un parc fermé et sécurisé, l'entrée est de 2€ pour les visiteurs (restauration sur place, gratuit pour les enfants et exposants) et une des voitures sera sélectionnée pour faire le défilé des "CHAPONS" à Marquette Lez Lille (participation de la Mairie, la Ligue, la Caisse Epargne, le Groupe CIC....Merci de me répondre en urgencePour plus de renseignementsBien cordialementVéronique ROBLINtél 06 98 88 51 15ou les.lianes@yahoo.frwww.asso-leslianes.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 26 avril 2010 bon courage a toi pour on association les lianes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 27 avril 2010 UNE TRES BELLE INICIATIVE ou nous repondont souvent present mais ce 6 juin ca va pas le faire nous avont déjas notre concentre a WIMEREUXbon courrage a vous en vous souhaitant beaucoup de succés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 c'est clair que beaucoup d'entre nous seront à Wimereux, mais bon courage dans vos recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 27 avril 2010 MINIKIKI aurait ete le premier a y aller MARQUETTE etant la ville voisine mais comme dit DAVID WIMEREUX prevu depuis longtemps j espere que grace a notre forum votre recherche aboutira bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites