Mécano11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 J'ouvre ici un post pour qu'il soit mieux vu. Merci avant de poster de se présenter dans la post présentation.Présidente d'une asso : les Lianes, qui a pour but de récupérer des fonds pour les jeunes adultes atteints du cancer et en hospitalisation pour leurs loisirs pendant leur séjour (site www.asso-leslianes.org ) Je recherche des collectionneurs pour mon expo que j'organise à l'occasion des fêtes de la Deûle le 6 juin dimanche à partir de 11 heures à Marquette Lez Lille (sté ADN).Les voitures seront stationnées dans un parc fermé et sécurisé, l'entrée est de 2€ pour les visiteurs (restauration sur place, gratuit pour les enfants et exposants) et une des voitures sera sélectionnée pour faire le défilé des "CHAPONS" à Marquette Lez Lille (participation de la Mairie, la Ligue, la Caisse Epargne, le Groupe CIC....Merci de me répondre en urgencePour plus de renseignementsBien cordialementVéronique ROBLINtél 06 98 88 51 15ou [email protected]www.asso-leslianes.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 26 avril 2010 bon courage a toi pour on association les lianes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 27 avril 2010 UNE TRES BELLE INICIATIVE ou nous repondont souvent present mais ce 6 juin ca va pas le faire nous avont déjas notre concentre a WIMEREUXbon courrage a vous en vous souhaitant beaucoup de succés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 c'est clair que beaucoup d'entre nous seront à Wimereux, mais bon courage dans vos recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 27 avril 2010 MINIKIKI aurait ete le premier a y aller MARQUETTE etant la ville voisine mais comme dit DAVID WIMEREUX prevu depuis longtemps j espere que grace a notre forum votre recherche aboutira bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites