Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OLIP60

Balade d'Emeraude

Messages recommandés

Bonjour,

Pour la 5ème année, nous organisons une balade de +ou- 120km pour les voitures anciennes.(Avant 1985)
Tous les bénéfices vont pour une association qui s'occupe de personnes handicapées mentales adultes.
Nous privilégions la camaraderie et la bonne humeur et le parcours est composé essentiellement de petites routes campagnardes.
Les photos des éditions précédentes se trouvent ici:

http://picasaweb.google.be/oliolioli.olivier/BaladeDMeraude2007#

http://dlocus.dyndns.org/Voitures/Emeraude4/index.html

Y venir , c'est y revenir!!!






Nous espérons vous y voir très nombreux d'autant que des "59" et des "95" sont des participants habituels!


Oli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pouvoir y etre encore cette année pour la 2 fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux déjà lever un coin du voile quant aux activités mises en place pour le 5è anniversaire de la manifestation!
-Expo de vieux camions de pompiers
-expo d'un fourgon électrique des années 40!!! Seul exemplaire étant connu! Il nous vient du "59"!!! C'est un Mildé-Krieger sorti de grange il y a 2 mois environ.
-Présence du dessinateur Jean-Luc Delvaux qui viendra vendre son album de BD et le dédicacer " Le Gang des Pinardiers" conçu en collaboration avec Thierry Dubois du journal " Gazoline"



Autant d'occasions d'être présents!

Parlez-en autour de vous! Mais attention, les autos doivent avoir au moins 25 ans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo2 a écrit:
je pense pouvoir y etre encore cette année pour la 2 fois


Salut Lolo!

Pourrais-tu me rappeler avec quelle voiture tu étais présent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut olip60 c'était avec ma renault 4 cv blanche et c'était la 1 fois .
superbe ballade et me suis fait des amis donc 1 avec qui je fait pratiquement 1 sortie par semaines .
a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







Voilà un petit souvenir si ce n'était déjà fait!!!

A bientôt!

OLi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut oli merci oui c'etait deja fait tu me les avait deja envoyé mais sa fait plaisir de les revoir . a bientot
lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit up concernant le programme:


Cette année quelques animations sont prévues, comme l'exposition de camions de pompiers anciens,l'exposition d'un fourgon électrique des années 40 carrossé par Chapron et qui est probablement le seul exemplaire survivant,
le dessinateur Jean-Luc Delvaux viendra dédicacer son album "le gang des pinardiers" co-réalisé avec Thierry Dubois du magazine Gazoline, des photographes sont prévus sur le parcours afin d'immortaliser votre passage,un bar achalandé de Chimay blanche au fût et autres joyeusetés,etc..etc...

De plus la balade est attendue dans la ville de Fumay ainsi que sur le site du sprint historique de Thirimont! Et il se chuchote que les joyeux organisateurs ont même prévu de bien remplir leurs frigos!

Donc vous savez maintenant ce qu'il vous reste à faire, réservez le 29 août pour une journée inoubliable dans une ambiance conviviale!



ATTENTION! Vu le succès croissant chaque année et afin de garantir un accueil à la hauteur de son succès, nous nous limiterons à 100 voitures!


A bientôt.

Oli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herbie a écrit:
salut,
pour le barbecue, les 10 euros sont par personnes?



Bah oui! Pourquoi?
Tu trouves que c'est cher? Alors qu'on peut repasser au buffet!

C'est juste une question que je pose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
69 inscrits à J-3!!!!!

C'est déjà 2 de plus qu'en 2009! et ce n'est pas fini!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui petit souci de santé samedi tres tard
donc pas la cette annee mais reserve deja pour l année prochaine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...