lau62 0 Posté(e) le 10 avril 2010 salut les amisje me mets a la recherche d'un moteur de 405 turbo diesel!l'auto est de 87!je cherche cela pour donner une seconde vie "au break de chasse"!!!mon budget sera au alentour des 300 euros je pense mais possibilité de monter si ca vaut vraiment le cout!si vous avez un bon plan n'hésitez pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 bonne recherche Lau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 11 avril 2010 salut lau tu peut appeler roselyne sur le sujet marie rose de ma part le mardi il y a les coordonnées elle peut avoir ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 j'en ai un pour xantia turbo diesel, en principe ce doit être le même donnes moi le type moteur XUD... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Mécano a écrit:j'en ai un pour xantia turbo diesel, en principe ce doit être le même donnes moi le type moteur XUD...j'ai entendu dire que c'était les même aussi!malheureusement je n'ai plus l'ancien moteur donc je ne sais pas ou je peux avoir le type moteur...ce que je peux te dire c'est qu'il y a l'échangeur air/air sur le dessus du moteur!sinon aurais tu une photo du moteur?et quelques renseignements de celui ci?? (kilométrage, frais fait ou a faire, etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 moteur environ 150 000kms. Je n'ai plus la pompe d'injection ni son support et les tuyaux haute pression enfin je pense mais je sais qu'il les a. Il faut refaire le kit distribution + pompe à eau et le contrôle des injecteurs et bougies de préchauffage.C'est bien avec l'échangeur par dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Biloute doit savoir le type XUD non ? il vient pas de la française celui là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 c'était plus le numéro de l'ancien moteur pour savoir si il pouvait se monter je vais chercher le numéro du mien et je te le donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Alors le moteur le plaquage dit: type D8B N° 10CUT2Je vais aller faire une photo de l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Voili voilà la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 12 avril 2010 c'est bien le même! par contre ca m'embête pour la pompe a injection, comme je n'ai plus l'ancien moteur...je dois encore aller voir quelques moteurs chez des copains et je te tiens au courant mon bon mécano!!!sinon a tout hasard combien le ferais tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 je peux peut être aller rechercher la pompe si le gars l'a encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 13 avril 2010 ba ne t'embête pas pour le moment,comme je t'ai dit je dois encore aller voir plusieurs moteurs!je te tient au jus si je te prend le tien ou un autre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 24 avril 2010 bon ba recherche du moteur repoussée a plus tard, car je n'ai pu de boulot... c'est ca l'intérim... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 24 avril 2010 ah zut c'est pas de bol, bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 24 avril 2010 davidlens a écrit:ah zut c'est pas de bol, bon courage pour la suite+1 bon courrage lau "travailler plus gagner plus qui disait " lui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 24 avril 2010 merci les gars!!!jespére retrouver quelques chose très très rapidement parce que je me retrouve sans rien...il me manque 10h de boulot pour toucher les assedic...et le permis moto a finir de payer, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 retro ouppssss!Je me remet a la recherche d'un moteur pour ma 405 turbo diesel!!Par contre il m'en faut un complet, avec pompe a injection, distribution, turbo et échangeur(et ses durites) monté!Les moteurs compatibles sont : 205,405,xantia,xm,etc...On m'a dit aussi que les moteur turbo D 12 de 605 passé dans ma 405 mais je ne sais pas s'il y a beaucoup de modif (apart la ligne d'échappement) ca me tenterai bien d'avoir "un peu plus" de péche comme c'est une auto qui me sert souvent pour tracter!si quelqu'un a des info je suis preneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nordiste1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Avec un moteur turbo D 12 de 605 monté dans ta 405, ta voiture ne sera plus coforme vis à vis des mines et donc, en cas d'accident grave... tu ne seras pas couvert par ton assurance ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Nordiste a écrit:Avec un moteur turbo D 12 de 605 monté dans ta 405, ta voiture ne sera plus coforme vis à vis des mines et donc, en cas d'accident grave... tu ne seras pas couvert par ton assurance ! ! ! c'est justement les phrases que tout le monde connait et que personne ne réspecte!lolbeaucoup de véhicule ne sont plus assuré, ma mini aussi étant une boite automatique d'origine...Ensuite il n'y a plus de passage au mines possible, comme le service des mines n'existe plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nordiste1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 lau62 a écrit:Nordiste a écrit:Avec un moteur turbo D 12 de 605 monté dans ta 405, ta voiture ne sera plus coforme vis à vis des mines et donc, en cas d'accident grave... tu ne seras pas couvert par ton assurance ! ! ! ... et que personne ne réspecte!lol Cela n'engage que toi ! C'est toi qui prend le risque et non ton voisin... Note bien que les services de la DRIRE sont toujours fonctionnels à ce que je sache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 on est dans la partie "réglementation"?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62100 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 c aussi les méme que dans les 806 et evasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 seb62100 a écrit:c aussi les méme que dans les 806 et evasioneuh...ca doit étre les méme que les 2,1L turbo D de 605 alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 très bonne nouvelle!!! J'AI MON MOTEUR !!!!!!!mais démontage d'un BX a venir et remontage dans ma 405!!!ps: si quelqu'un veut une caisse complète de BX turbo diesel qu'on me fasse signe!! sinon son dérnier voyage se fera en cube!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites