R8S 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Salut a tousprojet deja en cour la resto de mon Alpine V6 GT que j'avais achete a noelune resto complete est a faire la voiture a dormie au moins 3 ans dehors et sous bachel'arriere compartiment moteur est presque finien ce moment je travail sur l'avant les photos arriveront bientot@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi-r8 0 Posté(e) le 25 mars 2010 salut r8s belle auto n hesites pas pour les photos en tout cas bon courage pour ta resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Oh oui des photos, on est friand de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 26 mars 2010 bonjour et c'est vrai que des photos pour des curieux comme nous ca ferait plaisir mais bon courrage quand meme R8S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Superbe, cette voiture! Il y a eu un article dans un retroviseur récent.Tu as lu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R8S 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Salut a touselle est de retour de peinture apres une resto complete j'espere qu'elle sera prete pour loos@bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 bonne continuation dans tes projets r8s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 super encore une occasion de venir a LOOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R8S 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 bonjour Minikikitous les an j'y vais a loos au pire il y a encore l'R8@+ bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites