Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jarco

recherche garagiste dans le nord ou la belgique

Messages recommandés

bonjour,
je suis l'heureux propriétaire d'un combi vw de 1971 mais je dois passer le controle technique d'ici peu de temp et j'ai énormement de jeu dans ma direction donc je cherche un garagiste qui pourrais m'aider à réparer ce bijou.

merci de vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moi je connais un garage qui fait pas mal d anciennes c est rue de lille a mouvaux tu peux toujours appeler pour savoir quoi 0320260083

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je connais ce garage là qui est bien :
/bons-plans-f18/garage-barbieux-a-laventie-62-t4516.htm
03 21 02 15 72

Comme le dit Kevi-r8, téléphone aux deux, voir s'ils connaissent le modèle, s'ils l'apprécient et s'ils veulent bosser dessus.

A mon avis, les deux seraient ok. A toi de voir le meilleur feeling avec le garagiste, et aussi peut-être le plus proche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout a fait d accord avec nico-59 apres pour ton ct je sais pas si t as un centre attitré , autrement n hesites pas a me faire signe car je travails dans un centre sur roubaix si sa peut etre utile aux menbres de retro59 pourquoi pas c est toujours plus agreable a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jarco a écrit:
bonjour,
je suis l'heureux propriétaire d'un combi vw de 1971 mais je dois passer le controle technique d'ici peu de temp et j'ai énormement de jeu dans ma direction donc je cherche un garagiste qui pourrais m'aider à réparer ce bijou.

merci de vos réponse


pour infos avant de penser reparation ces direction ON UN REGLAGE !!!!!


il est sans doute possible de faire ca sans frais de garagiste et au moins aussi bien meme mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...