ludovicmax62 0 Posté(e) le 23 mars 2010 tout est dans le titre ! sans gros frais à prevoir si possible !budget 4000 grand max merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 23 mars 2010 quel type de cox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 23 mars 2010 comme ce sera ma 1ère, pas de préférence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 23 mars 2010 va sur mon site, il y en a une à vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 23 mars 2010 mercicontact pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Impec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 23 mars 2010 par contre on m a deconseillé les mexicaines ( rouille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Faut demander aux spécialistes de Rétro 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 23 mars 2010 non les mexicaines sont comme les autres, j'en ai deja vu d'origine est elles sont encore bien, apres c'est une affaire de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ludovicmax62 a écrit:par contre on m a deconseillé les mexicaines ( rouille) Salut, Toutes les cox rouillent, comme toutes les voitures en acier. La mienne est de 76, la pire année selon les spécialistes. Restaurée, entretenue avec soin, ça roule sans soucis! Vérifie surtout les longerons, bac avant, bac de batterie, passage de roues.Si tu ne connais pas les bêtes, fais-toi accompagner par un connaisseur, et prend un aimant pour repérer la choucroute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boud59 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Bonjour,un p'tit site sympa pour la recherche de vieilles bêtes (à prix sympas). http://www.negocox.com/index.htm a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Après avoir restauré 3 cox, je te conseil de privilégier une voiture d'origine qui n'a jamais été restauré et saine avec de la mécanique à revoir ( ou même inéxistante ), plutot que l'inverse. Les pièces ne sont pas très cher en méca et très facile à remettre en état, ce qui n'est pas le cas de la caisse des cox.C'est ce que j'ai conseillé à Jimmy il y a quelques annèes avec sa 67 bluezenith ! Une auto saine avec des petits travaux de méca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Chevaux en fête a écrit:Après avoir restauré 3 cox, je te conseil de privilégier une voiture d'origine qui n'a jamais été restauré et saine avec de la mécanique à revoir ( ou même inéxistante ), plutot que l'inverse. Les pièces ne sont pas très cher en méca et très facile à remettre en état, ce qui n'est pas le cas de la caisse des cox.C'est ce que j'ai conseillé à Jimmy il y a quelques annèes avec sa 67 bluezenith ! Une auto saine avec des petits travaux de méca.100% d'accord!Le problème, c'est que beaucoup de cox, en principe bon marché, sont passées entre les mains de gars qui n'avaient pas le sou pour les restaurer correctement, et qui jouaient les beauf's aux meetings avec des voitures bricolées, rabaissées, genre rat's look ou hoodrides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Exactement. Et c'est ce genre de voiture que l'on trouves pour 4000 euros avec un CT. Malheureusement . Et ce, même pour une mexicaine.Une autre solution : le meilleur rapport qualité prix est d'acheter une cox en cours de restauration. Les malfaçons sont visibles, tu peux choisir ta couleur ...., et tu fais une très bonne affaire car une ancienne en pièces se vends très mal; donc le prix va avec . Bien entendu il faut connaitre un minimum le model pour vérifier qu'elle soit complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 toutes les autos des années 70 rouillent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 25 mars 2010 [quote="lucas"]Chevaux en fête a écrit: avec des voitures bricolées, rabaissées, genre rat's look ou hood-rides. SAlut dsl mais je ne suis pas d'accord lorsque tu cites rat's ou hoodride (c'est juste un art de vivre)car la carrosserie reste en l'état mais le restant est souvent bien restauré aussi bien chassis que les organes de sécuritéJ'ai roulé en rat's et hoodride avec une cox donc l'apparence faisait penser a du hood-ride donc attention de ne pas mettre tous le monde dans le même plat.J'ai même vu des cox "vintage" avec des pièces brésiliennes On peut tout de suite une restau si elle a bien était menée ou bacléeNe généralisons pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Euh : c'est pas moi qui a écrit çà !!! D'ailleurs je roule aussi en oldschool 1200 export 65 et en German 1302 de 72 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 26 mars 2010 dsl mais j'ai fait "citer" c'est plus adréssé a Lucas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 26 mars 2010 saluttout a fait ma 67 avais pas mal de travaux, bon elle a etait restaurer pour la mettre hors rouille pour pouvoir rouler avec mais la va falloir que je fasse une grosse resto comme il le faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 26 mars 2010 [quote="snoopy59"]lucas a écrit:Chevaux en fête a écrit:avec des voitures bricolées, rabaissées, genre rat's look ou hood-rides. SAlut dsl mais je ne suis pas d'accord lorsque tu cites rat's ou hoodride (c'est juste un art de vivre)car la carrosserie reste en l'état mais le restant est souvent bien restauré aussi bien chassis que les organes de sécuritéJ'ai roulé en rat's et hoodride avec une cox donc l'apparence faisait penser a du hood-ride donc attention de ne pas mettre tous le monde dans le même plat.J'ai même vu des cox "vintage" avec des pièces brésiliennes On peut tout de suite une restau si elle a bien était menée ou bacléeNe généralisons pas !Un art de vivre? MwouaisEn descendant tellement le véhicule qu'il faut parfois se passer d'amortisseurs à l'avant, que le pinçage des roues AR en fait une voiture instable. En fait, je n'en ai plus vu depuis longtemps, puisque je ne vais plus aux grands meetings de cox (sans intérêt pour moi), et que en Flandre les cox modifiées sont pourchassées par la police et amenées au CT, dont elles ressortent avec un "code 4", cad véhicule interdit à la circulation. Et à propos, ma cox vintage a des pièces mexicaines ou brésiliennes; c'est nécessaire si tu roules 10 à 15.000 Km par an avec une cox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 28 mars 2010 C'est plus avec ce genre de propos que l'on sait si la cox est fiable désolé mais une cox "vintage " avec des pièces de reproductions mexicaines ou bresiliennes ça le fait pas se sont des pièces non controlées parfois non homologuéesreviens voir justement dans les meetings les réalisations de la plupart des gars qui roulent posés au sol et tu verras qu'ils tiennent a leurs vies et a leurs cox's donc ils n'utilisent pas de la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 28 mars 2010 oui BOSS tout cela est vrai meme si je ne roule pas en rats mais tout les dessous de ces autos sont nickel parfois meme mieux que des cox d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnGuSSG1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Ah j'me sens moins seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 29 mars 2010 tu est passionner de vw? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 29 mars 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/104161634.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites