minikiki 0 Posté(e) le 22 mars 2010 BETHUNE RETRO 28 ET 29 AOUT 2010 AVEC DEFILE HISTORIQUE 60 KM a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 27 avril 2010 N'hésitez pas à réserver votre place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIP60 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Oh ben mince,alors!! C'est le même jour que ma balade d'émeraude!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Si c'est comme l'année dernière !!!Mauvais acceuil téléphonique en tant que pressePas d'accord pour filmer de l'intérieur etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rallye62 Posté(e) le 27 avril 2010 peut on s inscrire le dimanche matin?merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 9 août 2010 RETRO OUPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 9 août 2010 qui sera présent?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nordiste1 0 Posté(e) le 9 août 2010 J'y serai mais, avez vous reçus une confirmation d'inscription comme cela se faisait les années précédentes ?Je me suis inscrit début juin et n'ai toujours rien reçu à ce jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxmaniac 0 Posté(e) le 13 août 2010 moi j'ai recu ma confirmation cette semaine j'y serais avec demoiselle coccinelle 1300 semi auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAC35 0 Posté(e) le 16 août 2010 S'il fait beau, je sors coquette II, sinon ce sera la Berline.Mais j'y vais sans m'inscrire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 17 août 2010 euh moi non plus je ne suis pas inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno59160 0 Posté(e) le 17 août 2010 pascal, tu y vas du samedi ou du dimanche! www.chti-traction.over-blog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAC35 0 Posté(e) le 17 août 2010 Dimanche, samedi matin je vais à Lesquin et l'aprèm j'ai un mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nordiste1 0 Posté(e) le 17 août 2010 J'ai reçu la confirmation et donc, j'y serai le dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 21 août 2010 faut etre obligatoirement inscrit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 27 août 2010 retro oupsssssc'est ce weekend!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 28 août 2010 j'y vais avec alland dimanche après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 29 août 2010 quelqu'un d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 29 août 2010 moi je sais pas encore si j'y vais cet aprém en mini ou en moderne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nordiste1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Je participe avec ma MG B, le ciel étant très gris, ce sera certainement capoté car monter les arceaux et y poser la toile demande 10 minutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nordiste1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Il dort ce topic !... Personne n'a pris de photos de cette 8ème édition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Tu en as pas a nous presenter toi on etait present Dimanche apres midi DAVID DE LENS. CLAIRE SA DAME .LAU 62 .HERBIE ALLAND Y ON FAIT UN TOUR AUSSI etais tu place au fond du terrain de foot coin triumph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nordiste1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Bonsoir Minikiki,Comme je participais au défilé du dimanche, je n'ai que très peu de photos donc, si l'un d'entre-vous en possède... ça m'intéresse ! Après le défilé j'ai effectivement rejoint le stand de notre écurie de la Grange aux Damiers, effectivement placé au fond du terrain de foot.Dommage que l'on ne s'est pas croisés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 moi j'etais dans la nievre pourun rallye en gti mais j'ai participe a une expo avec quelques belles autos je vous glisse le lien car je sais pas ou le poser http://www.club205gti.fr/forum09/viewtopic.php?f=74&t=28813&start=210 et les pages suivantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urraco62 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 minikiki a écrit:Tu en as pas a nous presenter toi on etait present Dimanche apres midi DAVID DE LENS. CLAIRE SA DAME .LAU 62 .HERBIE ALLAND Y ON FAIT UN TOUR AUSSI etais tu place au fond du terrain de foot coin triumph il n'y avait pas que des Triumph, on pouvait y voir aussi une TVR, des Lotus, une Mini, des MGB et des voitures de passage (R8, Mercédès 190SL, Morgan....) pour les photos, il y en a ici : http://forum.subby.fr/viewtopic.php?f=114&t=9016 (c'est un site de voitures modernes, les sub'...)sinon quelques unes ici : http://photos.lavoix.com/main.php?g2_itemId=153120on attend d'autres photos ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Grand Merci Pour Tous Ces Belles Photos Beau Reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nordiste1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 urraco62 a écrit:minikiki a écrit:Tu en as pas a nous presenter toi on etait present Dimanche apres midi DAVID DE LENS. CLAIRE SA DAME .LAU 62 .HERBIE ALLAND Y ON FAIT UN TOUR AUSSI etais tu place au fond du terrain de foot coin triumph il n'y avait pas que des Triumph, on pouvait y voir aussi une TVR, des Lotus, une Mini, des MGB et des voitures de passage (R8, Mercédès 190SL, Morgan....) pour les photos, il y en a ici : http://forum.subby.fr/viewtopic.php?f=114&t=9016 (c'est un site de voitures modernes, les sub'...)sinon quelques unes ici : http://photos.lavoix.com/main.php?g2_itemId=153120on attend d'autres photos .....Encore merci à l'ensemble de l'équipe dirigeante de La Grange aux Damiers pour leur excellent acceuil.Je crois que c'etait le seul club a y avoir implanté sa tente et ses nombreux oriflammes... ce qui contribuent également à l'ambiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 je connais julien avec les triumph il fait parti de la grange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nordiste1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 minikiki a écrit:je connais julien avec les triumph il fait parti de la grange !Julien, est un gars très sympathique... comme la grande majorité des membres de l'écurie ! Mes quelques photos de Béthune sont ici, page 14 : http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtopic.php?f=48&t=11059&start=260A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nordiste1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Nordiste a écrit:minikiki a écrit:je connais julien avec les triumph il fait parti de la grange !Julien, est un gars très sympathique... comme la grande majorité des membres de l'écurie ! Mes quelques photos de Béthune sont ici, page 14 : http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtopic.php?f=48&t=11059&start=260A +Ben alors ! ! ! Vous n'avait pas envie de poster vos photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feyfey 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 il sont pas venus les musicos en rose cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites