Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
louisvd

Un petit nouveau

Messages recommandés

Salut à tous, moi c'est Louis, j'ai 22 ans et j'habite V. d'Ascq. Je n'ai pas encore énormément de matos rétro, je m'y intéresse depuis un an grâce à une copine que j'ai rencontré à la fac qui est vraiment passionnée (et qui d'ailleurs devrait s'inscrire ici !)

Voilà, j'espère trouver des conseils et des astuces pour mes futurs achats et essayer d'en savoir toujours plus !
http://julie-et-julien.fr/ame-soeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi louisvd sur ce forum de passionnés,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello !!
sympa de croiser qq de chez soi
t'as déjà un projet ou une idée sur une future auto ?

si t'as besoin de qq chose, je suis pas loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Louis,

Pour une fois que c'est une fille qui fait tomber un mec dans le monde de l'auto ancienne et pas l'inverse !!!

Soit le bienvenu ici ! On essayera d'éclairer ta lanterne si nous en sommes capables.

Tu as déjà des préférences pour certains modèles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louis !
pourquoi pour une fois ?
moi c'est evie qui ma foutu dedans avant j'étais créateur de couscoussièrre atomique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi sur le forum, racontes nous vite tes projets, tes envies, et tes connaissances. Et nous partagerons avec toi la meme chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour l'accueil, ca fait super plaisir !
Mon père est en train de m'aider à récupérer une DS, rien de sûr mais je suis ultra motivé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent choix Louis ! Pas le plus simple, mais excellent !
Quelle genre de DS exactement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu à toi; je suis d'accord avec Nico 59 pour ce qui est de corrompre une femme vers les anciennes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louisvd!!!

Nico-59 a écrit:
Pour une fois que c'est une fille qui fait tomber un mec dans le monde de l'auto ancienne et pas l'inverse !!!


euh moi aussi je suis tombé dedans grace (ou a cause ) de mon ex copine!!!

biloute a écrit:
avant j'étais créateur de couscoussièrre atomique !


quelle belle phrase mon biloute!!!! surtout la partie "couscoussiére atomique" je vois que tu retiens méme mes expressions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louisvd a écrit:
Merci à tous pour l'accueil, ca fait super plaisir !
Mon père est en train de m'aider à récupérer une DS, rien de sûr mais je suis ultra motivé !

Tout d'abord sois le bienvenu sur ce sympathique forum ou tu passeras de bons moments.
Pour la DS, j'en connais une à vendre, c'est une DS23 carbu elle est sur Marcq en Baroeul, sur câles depuis +10 ans dans un garage perso, il en voudrais env. 2000 Euro
Je devrais aller la voir la semaine prochaine, su tu serais éventuellement intéréssé file moi tes coordonnées par MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...