Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biloute01

je vais choquer

Messages recommandés

Laid c'est clair que ça l'ait (enfin les gouts et les couleurs...)
Pour tout t'avouer, je la trouve même intéressante par sa laideur...
Ca me rappelle aussi un film de la famille Addams. Le cousin chose en a une.
C'est plus une "voiture" second degré en fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour biloute c'est surtout rare !et le prix est justifier par contre dans une serre sont avenir est compromis ! quand a la laideur bon tous les gouts sont dans la nature
merci on va t'appeller le denicheur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne t'arrive pas a la cheville quand a dénicher les objets rares
d'ailleurs lors d'une collation commune maitre jalas ma confié que si tu trouver encore un tas de pieces il été preneur aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biloute a écrit:
je ne t'arrive pas a la cheville quand a dénicher les objets rares
d'ailleurs lors d'une collation commune maitre jalas ma confié que si tu trouver encore un tas de pieces il été preneur aussi ...


si tu savais biloute ce que je vient de dénicher chez un amis ,si je le met sur le forum brunzy décéde sur le champ et pourtant il va falloir que je le face lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biloute a écrit:
mdrtab tu va decouper une deusch1 en 4
non un stock de pieces de deuche et derivé incroyable je prend mes precaution et se serat bientot pour retro 59 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non que j'avais une demande a formuler sur un autre post a super remy62 !
sauveur des épaves et des véhicules stocker a l'abandon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remy , moi je veux une estafette , un type h , un dangel , un 2cv , une méhari !!!! tu as le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jalas62 a écrit:
remy , moi je veux une estafette , un type h , un dangel , un 2cv , une méhari !!!! tu as le choix

je ne suis pas le pere noel non plus lol!

mais il en reste des autos chez des soit disant amateurs qui laissent pourrir

une mehari j'en connais deux a Audruiq qui pourrissent et une a Hardelot
une deuche j'en sauve une en se moment et jen connais 4 qui pourrissent chez un soit disant passionner a HARDELOT
et il y a deux jours une 4 cv sous la paille a boulogne je roule toujour en anciennes donc je suis toujour aborder et je ne laisse jamais passer une occasion

en revenant de chez Hervé il y a quinze jour j'ai fait une halte sur l'AUTOROUTE sur une air de repos dans le sens ARRAS CALAIS il y a une casse oublier !!!!!
et la tresort de toute part de l'anciennes et vous etent tous passer devant c'est sur on voit des vieux bus de vielles
carcasses de camions bientot des quil fait sec j'y retourne
pour un reportage photos et surùment plus

il y a une autre casse a visiter urgament a HERMIE PAS DE CALAIS LA CASSE DOLLET qui va etre demantelée pour le canale rhin rhone elle se situe entre HAVRINCOURT ET HERMIE et bien d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le probléme qui se pose cependant à tout les passionnés, ce n'est pas trop le courage, mais la place dispo pour accueillir toutes ces voitures récupérables.

Generalement on arrive en plus du model roulant à stocker 2 ailes et un peu de piéces meca,

Mais avoir à sa disposition rien que 2 ou 3 generations d'un même modele, c'est un vrai luxe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remy62 a écrit:
Jalas62 a écrit:
remy , moi je veux une estafette , un type h , un dangel , un 2cv , une méhari !!!! tu as le choix

je ne suis pas le pere noel non plus lol!

mais il en reste des autos chez des soit disant amateurs qui laissent pourrir

une mehari j'en connais deux a Audruiq qui pourrissent et une a Hardelot
une deuche j'en sauve une en se moment et jen connais 4 qui pourrissent chez un soit disant passionner a HARDELOT
et il y a deux jours une 4 cv sous la paille a boulogne je roule toujour en anciennes donc je suis toujour aborder et je ne laisse jamais passer une occasion

en revenant de chez Hervé il y a quinze jour j'ai fait une halte sur l'AUTOROUTE sur une air de repos dans le sens ARRAS CALAIS il y a une casse oublier !!!!!
et la tresort de toute part de l'anciennes et vous etent tous passer devant c'est sur on voit des vieux bus de vielles
carcasses de camions bientot des quil fait sec j'y retourne
pour un reportage photos et surùment plus

il y a une autre casse a visiter urgament a HERMIE PAS DE CALAIS LA CASSE DOLLET qui va etre demantelée pour le canale rhin rhone elle se situe entre HAVRINCOURT ET HERMIE et bien d'autres


sur un autre post jai pu lire des deuche des meharie des coloral etc....
apres y dit suis pas le pere noel ... enfin pour nous remy ca se rapproche
ha oui je sais tu livre les cadeaux pas que dans la nuit du 25 decembre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remy62 a écrit:

en revenant de chez Hervé il y a quinze jour j'ai fait une halte sur l'AUTOROUTE sur une air de repos dans le sens ARRAS CALAIS il y a une casse oublier !!!!!
et la tresort de toute part de l'anciennes et vous etent tous passer devant c'est sur on voit des vieux bus de vielles
carcasses de camions bientot des quil fait sec j'y retourne
pour un reportage photos et surùment plus


cela n'était pas du coté de lillers?????
si c'est bien la "casse" que je crois elle a pour nom SRMA et c'est en fait une férraille et je connais les patrons! (pour y avoir passé une partie de mon enfance a faire le bête dans le parc avec dé autos!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...