archigraphe 0 Posté(e) le 22 février 2010 Un ancien garage à Lambersart avec fosse de Visite en location.Moi cela m'interesse mais en colocation , tout seul je pense pas avoir les deniers necessaires.Si certains sont interessés, faites moi signe...J'ai envoyé un mail à l'annonceur...Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 22 février 2010 c'est une bonne idée donne nous des détail surface prix eau elec etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archigraphe 0 Posté(e) le 22 février 2010 Je n'ais pas encore de retour du proprio...pour le moment j'ai trouvé une solution de dépannage : 30 m² avec Elec à 50€ dans ma ville...Je vais prendre cela pour patienter et entamer le boulot. Mais je reste vigilant pour des locaux plus adaptés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 22 février 2010 tiend nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archigraphe 0 Posté(e) le 22 février 2010 Tient tu as un dangel toi, c'est une base 504 ou 505 ? Ils m'ont toujours paru etonnant ces engins..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 22 février 2010 un 505 ils sont aussi impressionnant a conduire qu'a voir et consomme autant qu'il on de couple ! tu peu pas me louper je doit être le seul dangel blanc du nord pas de calais je roule tout le temps avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 22 février 2010 entièrement d'accord avec toi biloute , c'est beau et impressionnant ; merci à toi , j"ai adoré rouler à bord de pepere !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 22 février 2010 Jalas62 a écrit:entièrement d'accord avec toi biloute , c'est beau et impressionnant ; merci à toi , j"ai adoré rouler à bord de pepere !!!!!pas de soucis ca fait plaisir on se refera un tour avec .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archigraphe 0 Posté(e) le 23 février 2010 Bon des nouvelles de l'annonceur : " Bonjour,le local se situe dans une petite copropriete au fond d'un hall avec appartements,dont un adjacent au local.l'activité ne peux donc etre trop bruyante ,plus à type de stockageL'activité de ce local ne peut etre à destination commerciale ou industrielle;Le loyer est de 320 ¤ plus charges de 50 ¤(recalculer fonction consommation eau et electricité +charges ordures menagéres)loyer payable trimestre d'avance (idéal) par virement banquaire +assurance +garanties locativesrecontacter moi si vous etes toujours interesses Cordialement" Voila, des Personnes interessées pour mettre avec moi? Une place de parking vaut 50 € sur la metropole, là on doit pourvoir mettre 6 voitures, à peu prés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 23 février 2010 ca a l'aire bien alors qui est motiver pour une colocation avec archigraphe arianne peu etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archigraphe 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 UN gros deterrage....Je n'ai pas trouvé de partenaire pour une colocation...La Beta roule depuis 2 ans...MAis je recherche toujours un local pour bosser sur ma / Mes voitures...avez vous une idée? un bon plan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites