Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biloute01

les boules !!!!

Messages recommandés

remy62:
oui il est tres propre le "peper",et dans cette region apparement vers SAINT ETIENNE ils ont une facheuse habitude a garder leurs anciennes et les laisser pourrir en croyant que comme le vin elle prennent de la valeur j'etait installer pas tres loin et j'ai souvent essuier des refus a la vue d'anciennes ce desagregant dans des cours je constate que sa continue pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai les boules la cox oval toute rouiller !! y devrai avoir honte dans le doux aussi avec kiki on regarder les épaves sur la route .... impuisant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biloute a écrit:
ouai les boules la cox oval toute rouiller !! y devrai avoir honte dans le doux aussi avec kiki on regarder les épaves sur la route .... impuisant


j'ai souvent envoyer la DRIRE APRES SA BOUGE TRES VITE

on a pas le droit de laisser le patrimoine se detruire comme cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est rien les gars, dans quelques'années, les ricains, y vont venir et y vont m'l'acheter une fortune !!! J'vais surement pas l'vendre à des peignes-culs comme vous !


Ce disque rayé est malheureusement trop connu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser ou j'avais trouvé ma 4 pattes (la refaite) mais en plus propre; c'etait près d'Auxerre...
Le gars ou je l'ai eu récuperait tout (tout de chez tout du nickel comme du pourri) et avait empli 2 hangars et 2 grandes allées d'anciennes qui pourissaient la...

Pareille pour la deuxième dans la région, le gars avait au moins 6 ou 7 4cv mais son père refusait de les vendre; il n'avait qu'une américaine nickel propre, le reste était balayé par le vent.
J'ai insisté pour qu'il m'en vende une autre qui aurait pu être refaite mais ai essuyé un refus catégorique; maintenant elle doit être morte aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
biloute a écrit:
ouai les boules la cox oval toute rouiller !!


Dsl mais ce n'est n'est pas une cox par contre je ne sais pas du tout ce que c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snoopy59 a écrit:
biloute a écrit:
ouai les boules la cox oval toute rouiller !!


Dsl mais ce n'est n'est pas une cox par contre je ne sais pas du tout ce que c'est


Une volvo PV444, première génération?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remy62 a écrit:
remy62:
oui il est tres propre le "peper",et dans cette region apparement vers SAINT ETIENNE ils ont une facheuse habitude a garder leurs anciennes et les laisser pourrir en croyant que comme le vin elle prennent de la valeur j'etait installer pas tres loin et j'ai souvent essuier des refus a la vue d'anciennes ce desagregant dans des cours je constate que sa continue pale


Ayant habiter la moitié de ma vie la bas, je confirme cette analyse. Beaucoup d'anciennes traînent de ca de la mais il faut reconnaître que l'air y est beaucoup plus sec et que de ce fait, elle peuvent rester comme ca longtemps sans trop se dégrader.
Mon Range a plus souffert en 3 ans dans la région quand 15 dans les monts du lyonnais et ce malgré les hivers bien salés (dans tout les sens du terme !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucas a écrit:
snoopy59 a écrit:
biloute a écrit:
ouai les boules la cox oval toute rouiller !!


Dsl mais ce n'est n'est pas une cox par contre je ne sais pas du tout ce que c'est


Une volvo PV444, première génération?



je pense pas les careaux sont pas assez incliner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez biloute on prepare la musette et on va faire un tour la bas histoire de mettre les pendules a l heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...