Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ami6

Hello des Flandres

Messages recommandés

Bonjour bonjour,
tout d'abord excusez mon Francais car je suis neerlandophone.
J'habite Wervik ( Wervique) a la frontiere.
je suis Ami6, et comme mon pdeudo peut le faire deviner, j'ai....une ami 6, berline 1964.
A coté de ca une 2cv6 1985 a madamme, une 2cv 1984 préparé raid et une autre 2cv6 en projet de resto depuis le chassis.
Aussi une traction 1949 Belge de forest en fase de resto aussi.

j'aime bien me balader sur le forum de la 2cvmania et je viens de découvrir le votre qui parle de tout modeles, excusez moi si je ne m'y connais pas en autres que Citroen.... mais j'avoue avoir un tres grand faible pour la simca 1000 rallye 2, un jour peut-etre...

Voila, j'organise le 22 et 23 mai 2010 une balade reservé au deuches et ses dérivés a Geluwe (20-25 min) de Lille.J'ai placé une annonce dans les concentrations et meetings.
Une balade fleché sans contraintes ni obligations,, esprit libre, juste pour le plaisir;

Je vous souhaite vivement le printemps pour avaler pleins de kilometres de bonheur au volant de nos amours en toles!

Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi ami 6 si tu regardes bien tu as pas mal de voisins sur ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi AMI6 sur ce forum RETRO59 nous sommes curieux et avides de photos peut on voir tes citrons EMO6
une marque de plus en plus representée sur ce forum depuis
quelques temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi et bienvenu sur le forum
et comme le dit remy sur retro nous somme friand d'image
wervik on a du se croiser lors de la bourse annuelle ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites