Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kkwett11

[rch] avis et infos sur la golf mk1

Messages recommandés

Bonjour,
Ce n'est pas le but de porter jugement sur les golfistes... mais vous serez peut être plus amené à répondre à mes questions.
Je souhaite donc rechercher une mk1 pour me rendre au boulot. C'est la partie carrosserie qui me fait peur dans les occasions... Je souhaite acheter un modèle avec un chassie assez correct pour la restaurer simplement (sans partir vers un démontage à nue du véhicule pour restauration)
Pour vous expliquer, je dois effectuer une opération assez lourde sur ma voiture actuelle. Je recherche donc une remplaçante dans la lignée de ma regretté mini, mais en diesel. C'est pourquoi j'ai pensé à la golf. Je souhaite donc trouver une occas pas trop cher, afin de la rendre plus belle et fiable. Pour ceci, j'ai un budget. D'après mes premières recherches, pas très glorieuse... la voiture devra sûrement passer en carrosserie avec une bonne mise à niveau mécanique et intérieur. Je me tourne vers vous pour savoir quelle doit être la limite des mes recherches car j'en ai aucune idée... Le problème est que je ne sais pas si je peux, si j'aurais assez de temps et d'argent pour restaurer le véhicule correctement... Après son achat, je n'ai pas énormément de temps avant d'en avoir besoin (quelques mois) Et j'aimerai quand même personnaliser un peu à mon goût... Une peinture dans les tons beige d'origine, un intérieur proche de l'usine, des jantes d'époque, etc... Et c'est la partie carrosserie qui me fait peur et dont j'ai le plus d'ignorance... Auriez vous des conseils ou des retours d'expérience qui pourrait m'aider svp ?
Merci de votre aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a l'air tres correcte, cette golf je vais regarder dans mes docs j'avais vider le garage WV A CAMBRAI lors de la faillite c'etait un copain d'ecole et jai tout garder et je te scannerer Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remy62 a écrit:
elle a l'air tres correcte, cette golf je vais regarder
dans mes docs j'avais vider le garage WV A CAMBRAI lors de la faillite
c'etait un copain d'ecole et jai tout garder et je te scannerer Razz

Franchement !? Shocked ça serait vraiment sympa !
davidlens a écrit:
elle a l'air chouette, c'est une des dernieres MK1 non ?
Je ne pense pas puisqu'elles se sont arrêtée en 83 et que celle ci est une 81. J'aurais préféré une de 79 avec des petits feux mais j'ai privilégié l'état du chassis

Merci pour vos compliments. Je viendrai dimanche au rdv autopassion avec (s'il ne fait pas trop beau What a Face )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahou ! elle à l'air vraiment propre sur les photos, c'est pas courant.


tu l'as eu à quel prix, si c'est pas trop indiscret ?

un ami voulait en acheter une depuis des mois mais on trouvait rien de valable sans passer par la case grosse restauration. lol
...du coup il a acheté une polo T2 GT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas de prob Smile
C'est un 1.6D (c'est pour faire 30000 par an) avec 170000, la carrosserie n'est pas en si bon état mais le chassis est très sain ! Le principal argument de ma recherche
1200€

Je recherche maintenant à la faire repeindre pour qu'elle soit propre sans dépenser autant que le prix de la voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La belle sort de carrosserie dernièrement !
Enfin une petite séance photo en attendant de vraies roues 13" Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est à grace au Doc emmett brown ! Il m'a emmené en 1981 pour l'acheter ! Seul problème, les jantes n'ont pas pu voyager dans le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle fait plaisir a voire cette petite golf ,il y a une memere ici qui en a encore une diesel 1 ere serie grise avec 30000 km au compteur elle sort une fois par semaine si il pleut pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Benoit !

remy62 a écrit:
il y a une memere ici qui en a encore une diesel 1 ere serie grise avec 30000 km au compteur elle sort une fois par semaine si il pleut pas
Tu me donnes l'adresse que j'harcele la personne pour l'acheter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...