Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bill59

il est vivant???

Messages recommandés

Bien le bonjour a tous,

Ca faisait un sacré bout de temps que je pensais vous faire un coucou et même si un post de temps en temps est rapide, il fut une période ( à savoir l'année 2009) qui ne me fut pas de tout repos tant en boulot, santé que travaux en tous genres...et ca continue!!

Alors malgré mon silence de mort (égal à mon attention à ma titine et à mon grand regret) je voulais quand même vous souhaiter à tous une bonne année 2010.

Va falloir que je resorte la 4 pattes pour vous faire un clin d'oeil lors d'une prochaine réunion si elle demarre ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ravi que tu soit de nouveau present sur le forum est espere te voir parcourir certain sujet et aussi des rencontres a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RETRO Exclamation OUPS Exclamation

pour continuer le post de "Bill59" "il est vivant"

j'ai vu ce jour notre ami l'Américain et Cindy son épouse ainsi que leurs 3 fils Exclamation
petit café dans leur petit nid douillé Exclamation
oui l'Américain est bien vivant Exclamation

énormément pris dans la restauration de leur maison, en plus du travail, plus beaucoup de temps pour Rétro à son grand désolement, ainsi que les concentrations Exclamation espère bien faire surface et revenir nous faire un petit coucou Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'on a pas vu le capot de la taunus depuis un moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou ,
oui ! oui! je suis bien encore la! , on a passe un tres bon moment en ta compagnie minipaty , ca fesait tres longtemps , c'est vrai mais je vais penser a revenir un peu plus souvent , et revenir a l'esplanade le 13 mai , je vais essayer d'etre la!!
revoir tous les pote de retro me fera le plus grand bien , deja la presence de minipaty ce 1er mai ma fait un bien fou , a moi et ma femme!
un gros beco a tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers merci l'américain cheers
j'ai cru que minipaty nous avait fait un poisson d'avril avec un mois de retard lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non Exclamation non Exclamation Rud pas de poisson d'avril Exclamation que des faits réels Exclamation
moi aussi Jérem un moment sympa ce 1er mai Exclamation
bisous à tous Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniPaty a écrit:
non Exclamation non Exclamation Rud pas de poisson d'avril Exclamation que des faits réels Exclamation
moi aussi Jérem un moment sympa ce 1er mai Exclamation
bisous à tous Exclamation

bon paty!
faut arreter de dire que je m'appelle Rud, personne va te croire!! mdrtab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franckn a écrit:
bon ben dur alors!

tu vas PATY mettre toi aussi!!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herbie a écrit:

tu vas PATY mettre toi aussi!!! lol!lol!lol!


mdrtabmdrtab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...