phiphi62 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Salut,Quelqu'un a des info sur la bourse de pieces a Audruicq???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 As tu regardé dans le calendrier Val info ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Fin février je crois... (le 28 de mémoire, mais à vérifier...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri62 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 le 28 fevrier il me semble ,en esperant qu'il y ai pas trop de miniature cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Regarde dans mon calendrier (VAL' INFOS) tout est noté, date, lieu, contact, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 merci Hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 je l'avais bien dit ... Merci Hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote07 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 En tout le dyna'Mythe Mini Club y sera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 16 février 2010 hello qui a l intention d aller faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 16 février 2010 hello qui a l intention d aller faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 16 février 2010 nous y seront ! en esperant que l'on puissent se garer aillieur que dans les champs avec nos anciennes c'est a dire,un service d'ordre mieux organiser et moins obtus ! car des places libres a l'interieurs du parking et ils laissent des autos de collections aller se garer dans les champs parce que l'on rouspetes ce qui est normal !!!!!!messieurs on ne vous a jamais acceuillis dans un bourbier attention photos et videos a l'appuis !!!!!et nous avons etait nombreux a faire demi tour les deux dernieres années ,le parking anciennes etait occupper par des vendeurs et au vue des pubs de cette année sa y ressemble encore on en reparleras et vu les imtemperies cette années pas question d'utiliser les bas cotes pour ce garer. il ny a pas que le trop plein de miniatures si l'on veut etre objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 16 février 2010 merci REMY pour l affiche .Ya de grandes chances que l on fasse le deplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 16 février 2010 minikiki a écrit:merci REMY pour l affiche .Ya de grandes chances que l on fasse le deplacementtu donneras ton heure que l'on ce voit j'aurais peut etre tes pieces de phares on cherche encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 16 février 2010 c est dans 12 jours on se tient au courant 12 24 36 110 220 v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R8S 0 Posté(e) le 17 février 2010 manque le 48 et 380 V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 17 février 2010 R8S a écrit:manque le 48 et 380 V et puis le 1,5 v le 3v le 6 v le 9v ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david311 0 Posté(e) le 19 février 2010 jy serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 19 février 2010 tres bien DAVID on voit que le courant passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archigraphe 0 Posté(e) le 19 février 2010 Salut , La LAncia que je vais remettre en etat y est encore à Audruicq, je la récupérerais tantôt... Sinon y a de sacré merveille dans les granges des petits papys..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvmane 0 Posté(e) le 19 février 2010 On y seras sûrement avec la Renault KZ5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david311 0 Posté(e) le 19 février 2010 minikiki a écrit:tres bien DAVID on voit que le courant passelol toujoursIl y aura un stand Matra, cette année c'est les 30 ans de la murena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 20 février 2010 Salut, Morgane est en congé le 28; donc on va à Audruicq. Un rencard rétro59? Je serai avec la classique Volvo 240 break. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 20 février 2010 avec le BREAK VOLVO pourquoi ,? MORGANE a grossi ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 20 février 2010 minikiki a écrit:avec le BREAK VOLVO pourquoi ,? MORGANE a grossi ,?Coquin de Minikiki! Tu rendras compte! Mais je ne le lui dirai jamais.Les oldies n'ont pas d'assurance avant le 01 mars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleuzaille95 0 Posté(e) le 21 février 2010 J'y serais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 25 février 2010 Salut,On se fixe un rendez-vous quelque part?A quelle heure?Gateaux? Café?Autre? PS: c'est bien Avenue de Nortkerque62370 Audruicq, France?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 26 février 2010 lucas a écrit:Salut,On se fixe un rendez-vous quelque part?A quelle heure?Gateaux? Café?Autre? PS: c'est bien Avenue de Nortkerque62370 Audruicq, France??voui pour l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R8S 0 Posté(e) le 26 février 2010 present aussi du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 26 février 2010 Moi aussi du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites