Jalas62 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 qu'il soit au plancher , au volant ou au niveau du tableau de bord , les combinaisons de grilles de passage de vitesse sont multiples, mais la culture automobilistique des membres de retro59 est connue dans le monde , donc vous allez simplement m'indiquer une voiture pour laquelle chaque grille correspond , je vais même pousser le bouchon (de reservoir ) un peu plus loin en vous demandant une justificatif :Faites vos jeux .....c'est parti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nordiste1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Grille D sur MG B 1972 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 moi c'est la grille A sur la ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 grille A sur Porsche 924S boite 5 :-)la B m'a l'air assez perilleuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gdram1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 la B c'est une 2 cv et la C c'est une mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri62 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 je confirme la B , c'est bien une 2cv mais une vieille des années 50-60 , la 4 eme c'est un S pour surmultiplié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gdram1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 et la A c'est ma pigeot 307 ...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 effectivement la B est bien une grille de 2cv , mais vous avez oublié une chose les amis , un justificatif .....une image , une photo de votre levier de vitesse , documentation d'utilisation ....bravo tout de même à gdram et cricri62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Dès que je peux, je prend la photo de mon levier sur la 924S alors :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Le mien n'y est pas chef... Et pas de photo possible car l'APN a rendu l'âme... Paix à lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 un petit coup de pouce ?voici une liste de voiture ......1 FACEL VEGA (au plancher) pANHARD PL17 (au volant) , renault Dauphine , R8 (au plancher)2 Peugeot 403 et premiere 404 au volant3 premieres 2cv (canne au volant)4 Alfa romeo Guilietta , Giulia , 26005 ID19 (au volant) Simca Aronde (au volant), Mini (au plancher), triumph Tr4(au plancher) Donc nous avons déjà :C5 et B3 , le reste va vous paraitre simple, maintenant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nordiste1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Jalas62 a écrit:un petit coup de pouce ?voici une liste de voiture ......1 FACEL VEGA (au plancher) pANHARD PL17 (au volant) , renault Dauphine , R8 (au plancher)2 Peugeot 403 et premiere 404 au volant3 premieres 2cv (canne au volant)4 Alfa romeo Guilietta , Giulia , 26005 ID19 (au volant) Simca Aronde (au volant), Mini (au plancher), triumph Tr4(au plancher) Donc nous avons déjà :C5 et B3 , le reste va vous paraitre simple, maintenant .Et la MG B dans tout cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 alors les amigos , vous êtes en rade ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 la C tu peut ajouter l'Ariane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 les bonnes réponses :A4 B3C5D1E2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 j'avais pas tout compris, mon cerveau est gelé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites