Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pierrot17

[RCH] caisse 2cv avec pièces.

Messages recommandés

salut à tous,

je met cette annonce pour un ami ( jean-claude qui a l'ariane bleu ), car venant d'apprendre la triste nouvelle je souhaite lui donner un petit coup de main comme je peux.

suite à la vague de vandalisme à roubaix après la victoire de l'algérie en foot,
une bande de c** ont foutu le feu à la deuche!!

la photos parlera plus que des mots....




Donc, si vous entendez parler d'une 2cv plus ou moins complète ( l'essentiel est d'avoir une caisse, ouvrants, ailes, faisceau, siège, à peu près potable ) et à bas prix.

mon ami va récupérer le châssis, le moteur-boîte et la CG de la sienne pour en remonter une.

donc si vous avez des pistes merci de me les communiquer je transfèrerai.

merci pour lui

Pierre-Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remy62: bonjour il faut faire passer un message sur le forum 2 pattes . joint donc BRUNZY de notre forum il va te faire passer un message sur ce forum dedié a la deuch et ils ne pouront qu etre senssible a votre malheur et les coups de mains vont affluer

bon MOI je peut te DONNER un faisceau electrique AVANT et ARRIERE COMPLET

DES FEUX ARRIERE COMPLET

DE LA BOULONERIE ET DIVERS BRICOLES POUR TES VITRES DE PORTIERES AVANTS
UN SAC DE CAHOUTCHOUCS DE SIEGES AVEC CROCHETS
je retrouverais sans doute d'autre choses d'ici là.
je peut tout te les poser a LOOS rue danton
dans quelques jours car je vais rendre une auto que je termine de refaire pour le secour populaire

ou alors on peut meme les faire passer a BRUNZY comme la derniere fois comme tu veut bon courrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlens a écrit:
Math et Nath avaient des pièces de 2CV aussi


oui et seb62 & cricri 62 appartiennes a un club de 2cv tres simpath vers GUIGNE et chez MARIE ROSE IL Y A DE LA PIECES QUI RESTE TU PASSERAT EN PRIORITE et je suis pret a négocier les prix pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

la vache...c'est pas possible... Sad

j'ai des 2 portes (avants ou arrières je ne sais plus), coffre, faisceaux av et arr, bete a cornes, banquette arr, ...

pour 50e il prend tout ce qui est 2cv6 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat&nath a écrit:
salut,

pour 50e il prend tout ce qui est 2cv6 Wink


ca c'est sympas !j'aime la solidariter retrosienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
je dois avoir moi aussi quelques pieces qui ne me serviront pas(moteur d'essuis glace,planche de bord,levier de vitesse,porte arriere gauche,et surement d'autres pieces)
si vous avez le temps passez a la maison la semaine prochaine je suis en congés on auras le temps de regarder dans mon garage
a bientot
lionel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je repars demain a paris, mais je rentre le 10 janvier, je serais sur place pendant une semaine.

par contre il faut me dire si ça l'interrèsse, car sinon j'ai quelqun qui veut de mes portes.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous les gars, vous etes bien sympaths.
Eh oui, c'est à moi que cette sale blague est arrivée. Cette Deuche, (Une Charleston de 1982), je l'avais complètement refaite et elle avait servi pour le mariage de mon fils. C'est vous dire si j'ai les boules.
J'ai déjà découpé toute la carrosserie en petits morceaux à la disqueuse parce qu'elle était complètement fichue. J'ai donc ainsi dégagé le chassis et par chance il n'a rien. Il ne me reste donc plus que le chassis et le moteur.
Samedi je vais aller voir une caisse. Je ne sais pas encore ce qu'il y aura avec, mais déjà, pour le faisceaux et les caoutchoucs des siège je suis preneur. Parce qu'il ne reste plus rien. Après ça, je ferais l'inventaire de ce qu'il me faut. Grand merci encore. Dans de telles circonstance, ça réchauffe le cœur.
Jean-Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Jean Claude,

Désolé de ce qui t'arrive !

Dis moi, ce message est il déjà passé sur des forums dédiés à la 2cv ? Par exemple "forum 2 pattes" et "2cvmania" ? Le deuxième étant essentiellement des Belges et Nordistes!

Si ce n'est pas le cas, je peux faire passer et me mettre en référant pour les éventuelles réponses,offres ou dons......

J'attends ta réponse pour ne pas faire de doublon, ni même aller éventuellement a l'encontre de ta volonté...

Moi, ici, malheureusement, j'ai rien pour t'aider...je fais plutôt dans la vieille...1967...

A ta disposition,

Deuchement votre,

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce message est déjà passé sur 2cvmania et aussi sur Simca world parce que j'y suis connu du fait que je possède aussi un Ariane 4 de 1958. Je crois qu'il vaut mieux ne pas le mettre sur trop de sites parce que pour moi, je dois trouver le temps de faire ce boulot et ça me laisse malheureusement peu de temps pour aller sur mon PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une boite a disque de Dyane6 si ça peut t'intérresser.. Wink

je n'ai pas eu le temps de passer au box ce matin avant de rentrer sur paname, mais j'y retourne le 10, je te dirais ce que j'ai qui pourrait le faire.

de mémoire, en 2cv6, je dois avoir:
-boite a disque en bon état (dyane6 complete avec disques et étriers)
-capote (fermeture ext, bleue clair mais ça dépanne)
-2 portes arr (bleues état correct bon)
-coffre (a vérifier)
-faisceaux av et arr (j'ai 2cv et dyane, faudra regarder)
-un reservoir tôle
-quelques bricole moteur (regulateur, pipe adm)

le tout sans la boite 50e

le tout avec la boite 75e
a prendre sur corbie (80800).

sinon on ne sait jamais j'ai un moteur visa (652cc,manque boitier elec), non bloqué (tournait il y a moins d'un an)
120e (je l'ai eu pour ce prix là)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement ça devrait rentrer dans l'ordre.
Jean-Claude a trouvé une caisse complète sans châssis ( mais avec CG ) et un lot de pièces.


y a plus k'a !


je vous tiens au jus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...