Invité SnOOpy59 Posté(e) le 20 décembre 2009 A partir du 07 février les amis motards,Les anciennes du ch'ti et Passion cox vous donne rdv dans le centre ville de Douai pour un rencard mensuel le 01 dimanche de chaque mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 HELLO SNOPPY CONTENT QUE TU PARLES DE CETTE MANIF J AI PROMIS A MON AMI MOTARD EN MOTO BLANCHE FAISANT PARTI DU BUREAU D ETRE PRESENT AVEC AU MOINS UNE MINI SUPER SYMPA SI D AUTRES NOUS ACCOMPAGNE POUR LEUR PREMIERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 20 décembre 2009 Avec au moins 3 clubs ça devrait le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Snoopy, envoie moi toutes les infos sur mon site pour intégrer ton rasso dans le calendrier régional des sorties Pour les infos, tu prends modèle sur les autres dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 24 décembre 2009 Place Carnot, c'est en plein centre ville ?Il y a de la place pour garer à Douai en centre ville ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 je vais relayer l'info sur le site de nos compagnon a 2 roue du bmc plein gaz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 merci BILOUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 remy62 ;on ferat tourner l'infos beaucoups de motards sur la cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 27 décembre 2009 RECTIFICATION Suite a des travaux le 1 er rencard est reporté au 7 Mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nordiste1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 snoopy59 a écrit:RECTIFICATIONSuite a des travaux ...... sur ta voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 27 décembre 2009 Nan la mienne a démarré ce matin après de très gros travaux dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paso1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Génial l'idée d'un rassemblement à Douai Mais pourquoi ne pas le faire au niveau de Gayant Expo par exemple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 1 janvier 2010 paso a écrit:Génial l'idée d'un rassemblement à Douai Mais pourquoi ne pas le faire au niveau de Gayant Expo par exemple?Parce que Gayant expo nous a refuser les parkings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paso1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 C'est bien dommage, il y avait largement la place.Je pense que la place carnot est la meilleure solution que vous avez trouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 8 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 26 février 2010 a ton confirmation pour le 7 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 27 février 2010 Oui je confirme a partir de 10h (même un peu avant)On a rdv avec la mairie de Douai car on aura de l'electricité dont il y aura du café etc....La place Carnot est la place qui se trouve près de la gare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 2 mars 2010 prepare le cafe j arrive greg 62 viens tu faire un tour avec ta bande de copains rencontre avec les amis des motards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ya des photos de cette sortie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stang5991 0 Posté(e) le 14 mars 2010 en voila quelques une malgré le froid et quelque probleme de demarrage http://lesanciennesduchti.forumactif.org/vous-y-etiez-f51/rencard-de-douai-ladc-avec-lam-le-7032010-t811.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 15 mars 2010 merci pour les superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Super ce reportage .on sent la dedans la solidarite des gens du nord en plus ce melange motards motos bien merci a stang pour les photos de la MINIKIKI SNOPPY tu n oublieras pas de rendre la banderole que tu essayes de DECROCHER discretement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 15 mars 2010 minikiki a écrit: SNOPPY tu n oublieras pas de rendre la banderole que tu essayes de DECROCHER discretementje la decroche pas j'essaie de l'accrocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 15 mars 2010 c est toi qui dit cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 16 mars 2010 hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 j'arrives pas à lire les photos ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 22 mars 2010 elles sont là: http://lesanciennesduchti.forumactif.org/vous-y-etiez-f51/rencard-de-douai-ladc-avec-lam-le-7032010-t811.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 il me demande un mot de passe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 23 mars 2010 davidlens a écrit:il me demande un mot de passe !!!pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Idem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 23 mars 2010 pas moi ! mais je pense mettre inscrit ya longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 23 mars 2010 en voilà une partie url=https://servimg.com/image_preview.php?i=3347&u=13941084][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 chouette, le reportage photo. Vous avez du demander l'autorisation à la mairie de douai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 25 mars 2010 Oui bien sur .La mairie nous fournie même l'electricité gracieusementLe prochain rdv est le Dimanche 04 Avril de 10 h à 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 20 avril 2010 Prochain rendez vous le Dimanche 02 Mai même endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites