Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davidlens11

le 3ème dimanche de chaque mois à Lens

Messages recommandés

Bonjour à tous, cela fait quelques temps que j'y pense et je pense qu'il serait bien d'avoir une rencontre mensuelle sur Lens comme il en existe à Calais et Lille esplanade. Aussi, je vous propose ce petit sondage. L'idée serait bien sûr d'en parler sur notre forum préféré mais aussi sur tous les forums où nous sommes inscrit. La date que je pense idéale serait le 3ème dimanche de chaque mois, pour ne pas concurrencer l'esplanade et Calais. Le lieu, je pensais au parking de Bollaert, où toute autre lieu libre d'accès. J'attends vos idées et remarques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu loin pour la côte... Mais je pense qu'il peut en avoir dans beaucoup de ville différentes sans se faire concurrence Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pourquoi pas!! mais ce qui sera moins facile a mon gout sera de ramener des gens autre que rétro59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin le bouche a oreille ça peu aller vite !
si en plus la ville de lens plébiscite peu etre
comme lille avec le chti mi !
ou sur le site de la ville!
mais je pense pas ca soit une bonne idee ! si on commence a scinde les expositions
de trop elle n'intéresseront plus personne
me deplacer 2 fois pour 10 voiture de chaque coter
ou une pour 20 voiture bin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour cela que je pense qu'il ne faut pas se mettre en concurrence avec l'esplanade ou autres mais en complément. Et pour la pub, perso sur ma route du boulot ou je fais seulement 3 kms, je vois au moins 5 anciennes. Dans ma rue, j'ai au moins 5 possesseurs d'anciennes, une bonne quinzaine d'autos anciennes dans le village et une dizaine de voitures anciennes au boulot. Et comme dit biloute, le bouche à oreille ... devrait faire le reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouai faite comme vous voulais moi de toute façon tant que je suis payer plus pour bosser moins le dimanche suis pas la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
n'oublie pas de demander l'autorisation a la ville ainsi qu'au stade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin oui ! ca serai bin con de notre part de pas le faire
mais assure toi d'avoir toute les autorisations bien que l'esplanade a ses début été informel et la mairie pas au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant, il n'y a que 4 votes OK, j'attends d'avoir un peu plus de retour, avant de m'attaquer à la procédure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je pense que je vais me renseigner à la mairie de pont a vendin pour voir si c'est possible sur le parc des cytises. cadre sympa, visible de la route donc peux faire une pub naturelle, petit café à l'aerodrome et possibilité de stationnement multiple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liodeuch a écrit:
ou peut etre sur le parking de lens2



+1 pour cora

le parc des cytises c'est une bonne idee mais en hivers !quand ya personne
en été c'est pas la même chanson t'ira garer 10 bagiolles un dimanche matin quand y fait beau
et quand le terrain d'aviation est ouvert !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour cela que je montrais la premiere photo sur le cercle, c'est calme. Et passais, je mangeais là tous les dimanches midi, et je peux te dire que c'etait tout a fait possible de garer des bagnoles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de faire la demande officiellement de faire une demande d'autorisation à la communaupole de Lens Lievin pour organiser cette rencontre. Je vous tiens au courant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, juste reçu un accusé reception de mon mail. Est ce quelqu'un parmi vous à un contact à la communaupole ou à la mairie de Vendin le vieil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous

au fait ça se fait ou le rassemblement ,c'est une bonne idée pour les collectionneures du secteur

a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu ca se fait pas ! lol c'est apparemment tomber a l'eau ? du fait des non réponse des maries des alentours c'est dommage
je me serai bien arrêter sur la route en allant au taf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT

je suis surpris du peut de motivation pour un rassemblement
sur Lens . j'ai connu l'esplanade au début il n'avait pas foule
peut etre qu'en annonçant un lieu par exemple le 3em dimanche du mois a........ et le faire savoir par tout les moyens disponbles et cela pendent quelques mois
quand pensez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis plutot pour, et tu as 11 personnes du forum qui seraient pret à venir. Mais, il faut des autorisations ...

Maintenant, on peut aussi se retrouver dans un endroit privé où obtenir l'autorisation de propriétaire, style parking de grand magasin. Donc si l'un d'entre vous connait un responsable de magasin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voir avec le responsable de norauto lens
en général, ils sont sympas les directeurs norauto
ayant travaillé à norauto v2 en 92 puis au dépot de lesquin, l'ambiance à l'époque était sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres oui un dimanche faut faire comme l'esplanade se garer sur un parking publique et rien demander a personne ! nauroto ou leroy merlin sont vide le dimanche matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biloute passerai par la sur la route du boulot pas longtemps mais je passerai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...