Jalas62 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 . . . . . Voila , j'ai besoin d'aide , mes filles sont tombées sur une boites de photos d'anciennes ....très vite , elles ont eu l'idée de faire à une paire de ciseaux (bien efficace ) ...voici le résultat....qui pourrais me dire de quelle voiture il s'agit ??? Merci les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 a sa tombe bien j'adore les puzzle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 je dirais qu'il y a une mercedes type 123, une deuche, une opel gt, et une immatriculée 59 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 trop fort , 6 min pour un 35 pièces la réponse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 super ton jeu jalas...mets nous un autre puzzle....demande à tes gazelles de couper encore plus de pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 vous savez les amis , mes filles ne font rien à moitié , une demi bêtise n'existe pas !!!! c'est effectivement la totalité de la boite de photos qui fut sauvagement découpée .j'ai donc besoin de votre aide : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liodeuch 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 je dirais ford anglia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit.F1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Une Simca Aronde peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Dinophoto a écrit:Une Simca Aronde peut être? je pense que tu as rison dino ps: ton avatar ne viens pas du film belge dikkenek? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 . . . . . Bravo Dinophoto , en toute simplicité tu as raison !!!! une simca aronde elysée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit.F1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Ahh super !! herbie a écrit:ps: ton avatar ne viens pas du film belge dikkenek? Si, c'est bien monsieur Faucamp dans Dikkenek! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 super ce jeu jalas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liodeuch 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 je dirais meme que sur cette photo il y a une cadillac et qu'elle a ete prise a la maison des enfants a lomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 exact!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 un puzzle ....avec cette fois ci , une erreur , les pièces lors de la scannerisation ont peut être subi des "rotations" .... help i need somebody !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nordiste1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Jalas62 a écrit:un puzzle ....avec cette fois ci , une erreur , les pièces lors de la scannerisation ont peut être subi des "rotations" ....help i need somebody !!!! Je reconnais une Facel-Véga. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Bravo cher ami , elle etait sympa celle ci une bien belle automobile de luxe et Française de surcroit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 . . . . .et une belle bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nordiste1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Jalas62 a écrit:.....et une belle bleue Triumph TR3 ou... TR4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 eh bien non nordiste , on ne gagne pas à tous les coups .....* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nordiste1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Jalas62 a écrit:eh bien non nordiste , on ne gagne pas à tous les coups .....* Ben sur ce coup là, je donne ma langue au chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liodeuch 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 simca grand large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 eh ben non !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Au pif....une trabant !!! Bonsoir à tertous, @+[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 remy62: opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 OULALALALA BRUNZY ET REMY SONT KO !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 une ford anglia comme dans harry potter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Point de voiture su petit sorcier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 alors les petits bras , on rigole moins n'est ce pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Jalas62 a écrit:alors les petits bras , on rigole moins n'est ce pas !!!!! On sort la grosse artillerie... Une DKW Junior? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ya deja la mini verte de minikiki et suis d'accord avec lucas pour la bleu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Bien joué Lucas , un temps de réflexion, et hop ....la bonne réponse .. Donc bien une DKW 60 junior . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nordiste1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Jalas62 a écrit:Bien joué Lucas , un temps de réflexion, et hop ....la bonne réponse ..Donc bien une DKW 60 junior . Ah ! Ah ! Ah !... parce que les autres ne réfléchissent pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 si ce n'est pas ce que je voulais dire ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Jalas62 a écrit:Bien joué Lucas , un temps de réflexion, et hop ....la bonne réponse ..Donc bien une DKW 60 junior .Non, pas trop de réflexion; j'en ai connu une dans ma rue dans les années 60... La grille de radiateur est vraiment caractéristique! Si on compare les parcs automobiles belges et français de l'époque, force est de reconnaître que le parc belge était beaucoup plus varié, suite à des taxes d'importations modérées. J'ai donc connu voitures anglaises, allemandes, américaines, suédoises, et françaises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpower 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 lucas a écrit:Jalas62 a écrit:Bien joué Lucas , un temps de réflexion, et hop ....la bonne réponse ..Donc bien une DKW 60 junior .Non, pas trop de réflexion; j'en ai connu une dans ma rue dans les années 60... La grille de radiateur est vraiment caractéristique!Si on compare les parcs automobiles belges et français de l'époque, force est de reconnaître que le parc belge était beaucoup plus varié, suite à des taxes d'importations modérées.J'ai donc connu voitures anglaises, allemandes, américaines, suédoises, et françaises... je suis d'accord avec toi lucas. ayant habité bxl de 72 à 86, les belges étaient vachement avancés dans leur parc automobile international Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 un petit puzzle fastoche comme disent mes filles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 c'est une sportive italienne têt' une ferrari mais le modèle!!!! là, je sèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 c'est Sirocco ancienne génération... tuning Mais pour celle que l'on cherche : Un Datsun 260Z ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 une mustang fastback Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 pas du tout les amis , j'attends un peu et vous donne un indice !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Hum.... Un coupé, italien? L'arc de roue chromé me perturbe. S'il s'agit d'une carrosserie spéciale frrrrançaise , je passe la main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ne serait ce pas une VW brésilienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Bien joué , en effet une nuit porte conseil et hop une samba .... pour une petite brésilienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papysplit1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 je pense à une alpha spider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 désolé papysplit Davidlens avait dèjà la bonne réponse :il s'agissait d'une puma brésilienne gt 1600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 5 avril 2010 un nouveau petit puzzle de printemps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 bon après une bonne nuit j'arriverai peut être à remettre les éléments ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 10 avril 2010 un petit coup de pouce , c'est une production française .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 j'aurais dit une Renault frégate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites