LiLR3D*974 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Salut!Bon ben tout est dans le titre... xDJ'habite en plein centre ville, j'ai pas de garage pas de parking... du coup pour bosser sur la caisse c'est assez galere... Je me demandais si vous connaissiez pas des endroit tranquil pour que je puisse bricoler mon épave euh ma voiture pardon Donc voila j'attend vos idée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 pas loin du mcdo sur les quais ? fait froid en cette periode par contre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiLR3D*974 0 Posté(e) le 1 mars 2011 hum pas con en effet, faut que j'aille voir.Pour le froid j'avoue... mais bon pas le choix xD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 au pire t'y vas au culot, tu leurs demande carement si tu peux rentré dans un angar avec ta caisse =)Bon par contre faut pas trop s'étaler après ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites