Mécano11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Revenant de congés j'ai demandé à régis de me ranger mes photos de mes escapades sur la côte d'opale.il m'a remis les fichiers mais quelques photos m'interpellent: voici donc la premièreQuel est donc ce modèle? marque et série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit.F1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Une Citroën SM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ET non ce n'est pas une citroen SM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Une BMW 1600 ou 1800? (enfin, dans la série des années 60). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Queneni point de BMW un petit indice : Elle a été produite là où la météo de ce jour est quotidien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 la citroen a remy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 5 novembre 2009 Triumph ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ce n'est pas une citroen mon Ami Biloute Par contre on se rapproche avec la réponse incomplète de Fussio. Ah c'est extraordinaire à ce que cet indice fait référence allez y mes Amis cherchez, de tote maière avec le temps pourri de ce matin il n'y a guère mieux à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Mécano a écrit:allez y mes Amis cherchez, de tote maière avec le temps pourri de ce matin il n'y a guère mieux à faire. Que si! la sieste! Une Triumph Herald? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nordiste1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 lucas a écrit:Mécano a écrit:allez y mes Amis cherchez, de tote maière avec le temps pourri de ce matin il n'y a guère mieux à faire.Que si! la sieste!Une Triumph Herald?Je penche également pour une Triumph Hérald... vu la forme du feu arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Eh bien là mes amis bravo il fallait deviner quand même.Un grand bravo et j'espère n'avoir pas trop échauffés vos neurones car ce n'est que le début. car j'ai remarqué qu'il n'y avait qu'une photo dans un état déplorable. Voici la réponse en image et dans la soirée ...peut être si vous êtes sages je vous poserai une autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nordiste1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Mécano a écrit:Eh bien là mes amis bravo il fallait deviner quand même.Un grand bravo et j'espère n'avoir pas trop échauffés vos neurones car ce n'est que le début. car j'ai remarqué qu'il n'y avait qu'une photo dans un état déplorable. Voici la réponse en image et dans la soirée ...peut être si vous êtes sages je vous poserai une autre photo En plus, je connais bien son propriétaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites