Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevi-r8

salut a tous

Messages recommandés

salut un nouveau de plus , je possede une r8 1130 de 1964 que certain auront deja vu lors de certaine expo dans le coin bon (souvent present a l esplanade) par contre les photos c est pas pour maintenant car apres plusieurs essai j y arrives toujours pas servimg ne reconait pas mon mot de passe voila bon week end a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevi-r8 a écrit:
salut un nouveau de plus , je possede une r8 1130 de 1964 que certain auront deja vu lors de certaine expo dans le coin bon (souvent present a l esplanade) par contre les photos c est pas pour maintenant car apres plusieurs essai j y arrives toujours pas servimg ne reconait pas mon mot de passe voila bon week end a tous




Clic > ICI < sa pourrais t'aider pour les photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur retro 59 où tu trouveras une troupe de joyeux lurons, de l'entraide, des passionnés et des discussions enrichissantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello est bien venu sur ce forum

j espere que la r8 ess equipees de jantes larges targa
car ici on aime les dejantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou il respire la convivialité, la bonne humeur et surtout l'entraide!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!

Je pense avoir repéré ton auto. Bon, c'est un peu un rêve de gosse en même temps la 8...





A bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut sa feras deux ans que j lais et je l as refait petit a petit le but c est d en faire un proto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et merci encore de votre acceuil , pour repondre a davidlens je prefere dire proto que style gorde car en faites elle garderas sa calandre d origine 2 phares apres la mecanique a deja etait remplacer par mes soins dans un premier temps j ais mis un 1400 c2j qui cederas sa place soit a un 5 alpine ou peu etre a un clio 16s enfin rien de sur pour le moment mais le c2j fonctionnes bien .apres l interieur s ameliore un peu a la fois reste mes bacquet rally 2 a mettre et mon arceau 3 points mais comme tout le monde ici je courts apres le temps pas evident tout sa . au passage je crois connaitre r8s mais sur un autre forum bonne soiree a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re au peu etre rally historique mais avant tout c est juste pour le plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, bienvenue l'ami
j'ai déjà eu l'occase de la voir de près et sous le capot aussi...
elle est superbe ta R8 !!!

si je retrouve la photo je la posterai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...