Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
villemi111

Cherche remorque plateau

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche une remorque plateau pour aller chercher un véhicule à Limoges en fin d'année.

Avez vous des bons plans ou des tarifs de location interessant ? (location sur un week end )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai un mais a bergues ca arrangera pas grd chose..
sinon faut aller chez remorques du nord, y en a un peu partout, mais permis E obligatoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que le permis E n'est obligatoire que si le poids de la remorque et du véhicule est inférieur au poids de la voiture tractrice et que l'ensemble voiture + remorque chargée soit inférieur à 3.5t

La voiture a transporter pèse 550 kg et je tracte avec une laguna 1 celà devrait aller non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
villemi a écrit:
Bonjour,

Je cherche une remorque plateau pour aller chercher un véhicule à Limoges en fin d'année.

Avez vous des bons plans ou des tarifs de location interessant ? (location sur un week end )


Bonjour juste par info, j ai mis ma mini austin dans un camion 30M3 de chez intermarcher donc apres a toi de voir !

bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

villemi ça dépend des PTAC du véhicule tracteur et du plateau

PTAC véhicule tracteur + PTAC remorque doit être inférieur à 3.5 T

Il ne faut pas regarder les 550 Kg de la voiture transportée mais le PTAC du plateau

en clair si sur ta carte grise ta voiture a un PTAC de 2300 Kg et le plateau un PTAC de 1300 Kg il te faut le permis E

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guepard62 a écrit:
villemi ça dépend des PTAC du véhicule tracteur et du plateau

PTAC véhicule tracteur + PTAC remorque doit être inférieur à 3.5 T

Il ne faut pas regarder les 550 Kg de la voiture transportée mais le PTAC du plateau

en clair si sur ta carte grise ta voiture a un PTAC de 2300 Kg et le plateau un PTAC de 1300 Kg il te faut le permis E



c'est tout a fait ca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel est le PTAC d'une remorque en général ? il y a t(il différents modèles ?

Suis je condamné à payer un prix de dingue pour rapatrier un véhicule qui est à 600 km de chez moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peu toujours maquiller une vielle caravane pour metre la voiture dedant
je sais c'est debile mais j'y ai deja penser !la honte
ok je sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde sur le bon coin


j'ai déjà vu ça :
http://www.leboncoin.fr/vi/48958202.htm?ca=17_s

c'est loué mais au niveau du prix c'est pas trop cher. On peut peut être trouvé moins cher c'est un exemple
L'idéal est un prêt mais il faut avoir une connaissance et j'ai pas désolé

je ne connais pas le PV et le PTAC d'une Laguna mais à mon avis c'est possible que ce soit bon.
Sinon il faut en chercher un plus petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais un transporteur sur la metropole qui fait des tarifs corects... pour une limo de 8m a livrer de dunkerque a toulouse, 600€ environ...
tu te casse pas la tete a y aller, pas de risque sur la route (on voit souvent des plateaux retournés...)
sinon y a tjs la solution Kiloutououpresquetout ou t'as des depanneuse a louer... mais niveau tarif tu seras au meme prix que le transporteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a part chez kiloupresquetout, y a avis, en fait, presque tout les loueurs de véhicules utilitaires normalement...
apres c'est le tarif qui fait mal.
prend au forfait et pas au km vu que t'as bcp de route a faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...