villemi111 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Bonjour, Je cherche une remorque plateau pour aller chercher un véhicule à Limoges en fin d'année. Avez vous des bons plans ou des tarifs de location interessant ? (location sur un week end ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villemi111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Personne n'a d'infos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 regarde le post juste en dessous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villemi111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Saint Omer c'est un peu loin de chez moi !! Je renouvelle donc ma demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 j'en ai un mais a bergues ca arrangera pas grd chose.. sinon faut aller chez remorques du nord, y en a un peu partout, mais permis E obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villemi111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Il me semble que le permis E n'est obligatoire que si le poids de la remorque et du véhicule est inférieur au poids de la voiture tractrice et que l'ensemble voiture + remorque chargée soit inférieur à 3.5t La voiture a transporter pèse 550 kg et je tracte avec une laguna 1 celà devrait aller non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djludo59 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 villemi a écrit:Bonjour,Je cherche une remorque plateau pour aller chercher un véhicule à Limoges en fin d'année.Avez vous des bons plans ou des tarifs de location interessant ? (location sur un week end ) Bonjour juste par info, j ai mis ma mini austin dans un camion 30M3 de chez intermarcher donc apres a toi de voir !bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guepard62 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 villemi ça dépend des PTAC du véhicule tracteur et du plateauPTAC véhicule tracteur + PTAC remorque doit être inférieur à 3.5 TIl ne faut pas regarder les 550 Kg de la voiture transportée mais le PTAC du plateauen clair si sur ta carte grise ta voiture a un PTAC de 2300 Kg et le plateau un PTAC de 1300 Kg il te faut le permis E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 guepard62 a écrit:villemi ça dépend des PTAC du véhicule tracteur et du plateauPTAC véhicule tracteur + PTAC remorque doit être inférieur à 3.5 TIl ne faut pas regarder les 550 Kg de la voiture transportée mais le PTAC du plateauen clair si sur ta carte grise ta voiture a un PTAC de 2300 Kg et le plateau un PTAC de 1300 Kg il te faut le permis Ec'est tout a fait ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villemi111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 quel est le PTAC d'une remorque en général ? il y a t(il différents modèles ? Suis je condamné à payer un prix de dingue pour rapatrier un véhicule qui est à 600 km de chez moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 tu peu toujours maquiller une vielle caravane pour metre la voiture dedant je sais c'est debile mais j'y ai deja penser !la honte ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guepard62 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 regarde sur le bon coinj'ai déjà vu ça : http://www.leboncoin.fr/vi/48958202.htm?ca=17_sc'est loué mais au niveau du prix c'est pas trop cher. On peut peut être trouvé moins cher c'est un exempleL'idéal est un prêt mais il faut avoir une connaissance et j'ai pas désolé je ne connais pas le PV et le PTAC d'une Laguna mais à mon avis c'est possible que ce soit bon.Sinon il faut en chercher un plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 je connais un transporteur sur la metropole qui fait des tarifs corects... pour une limo de 8m a livrer de dunkerque a toulouse, 600€ environ... tu te casse pas la tete a y aller, pas de risque sur la route (on voit souvent des plateaux retournés...) sinon y a tjs la solution Kiloutououpresquetout ou t'as des depanneuse a louer... mais niveau tarif tu seras au meme prix que le transporteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villemi111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Personne n'a de bon plans pour la location d'un camion porte véhicules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 a part chez kiloupresquetout, y a avis, en fait, presque tout les loueurs de véhicules utilitaires normalement... apres c'est le tarif qui fait mal. prend au forfait et pas au km vu que t'as bcp de route a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 j'ai vu une pub l'autre jour remorquenord.net, ou un truc dans le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites