Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
villemi111

Karmann Ghia 1957 low light

Messages recommandés

Voilà çà y est !! c'est décidé !!! je mets en vente définitivement mon low light.
Mon nouveau projet ayant abouti (je vous en parlerai quand ce sera fait).

Je pense que beaucoup d'entre vous le connaissent sur le forum ou l'ont
déjà vu à L'EBI il est en très bon état et ne demande que de petites
améliorations afin qu'il soit parfait

J'y ai apporté beaucoup d'améliorations (Plafonnier NOS, Horloge NOS Autoradio Blaupunkt 60ies , pneus à flancs blancs , enjoliveurs d'époque, jalousie neuve gradulux ....)
Il sera aussi fourni avec des accessoires qui ne sont pas encore remplacés sur la voiture ( commande clignotants NOS ivoire, Boites fusibles avec couvercle NOS , Enjoliveurs de capot arrière NOS )

Le prix de vente est de 15000 €

Mon tel : 06.76.78.48.22.

Maintenant quelques photos de la belle




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sublime...

Effectivement, j'ai souvent rencontré et admiré ta voiture lors de meetings, ce doit être bien difficile de te séparer d'elle.

Bonne vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe automobile!!!
je rejoins coxypac, dur dur de se séparer d'un tel " bijou"!
en tout cas, vu l'état, le prix est justifié
esperont qu'elle reste dans le secteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum, juste un bémol pour les Belges intéressés;

si cette belle voiture est équipée d'un train puma, de freins non d'origine, de jantes hors normes, etc, elle n'a aucune chance de passer le contrôle technique, même pas le ct ancètre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucas a écrit:
hum, juste un bémol pour les Belges intéressés;

si cette belle voiture est équipée d'un train puma, de freins non d'origine, de jantes hors normes, etc, elle n'a aucune chance de passer le contrôle technique, même pas le ct ancètre.


ils sont devenus si dur que ca les controles belges ?
avant ils etaient considérés comme plutot cool...
qd on voit ce qui passe au CT en france ca fait peur...
(dsl pour le hors sujet VILLEMI)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après avoir beaucoup réfléchi (j'en ai pas dormi la nuit dernière) et surtout à la réception de mon compte tours de low light j'ai eu un gros coup de blues , j'ai regardé toutes les photos de mon karmann la vidéo et je suis même descendu au garage pour ôter la housse et le regarder à nouveau .

Peut être ce n'est pas raisonnable de ne pas le vendre tout de suite sachant que j'ai l'acheteur potentiel mais je l'ai appelé ce soir et il a bien compris que posséder un karmann est une vraie histoire d'amour automobile et la séparation est difficile

J'ai donc décidé de suspendre la vente de mon karmann.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
villemi a écrit:
Après avoir beaucoup réfléchi (j'en ai pas dormi la nuit dernière) et surtout à la réception de mon compte tours de low light j'ai eu un gros coup de blues , j'ai regardé toutes les photos de mon karmann la vidéo et je suis même descendu au garage pour ôter la housse et le regarder à nouveau .

Peut être ce n'est pas raisonnable de ne pas le vendre tout de suite sachant que j'ai l'acheteur potentiel mais je l'ai appelé ce soir et il a bien compris que posséder un karmann est une vraie histoire d'amour automobile et la séparation est difficile

J'ai donc décidé de suspendre la vente de mon karmann.


remy62;voila une sage decision! j'ai vendue des cox (5) quand je suis tomber malade je ne pouvais plus marcher j'attender la mort et bien je pleure encore !
et les acheteurs friment avec mon travail scratchpale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sage décision Villemi...

Et Rémy je salue ton courage et ta belle revanche sur la vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...