nounoucox 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Y a-t-il du monde motivé par un petit tour à l'esplanade ce dimanche ? J'y serai avec, normalement, quelques nouveautés sur la cox ! Qui viendra verra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Nounoucox, cette première Esplanade d'aprés l'été mériterais d'être fréquentée ne serais-ce que par votre auguste présence !Auriez vous terminé ce fabuleux aileron en contreplaqué dont vous vouliez équiper votre Cox ? Je suis partant ! NOUNOUCOXCOXYPAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 peut-être si j'ai eu le temps de bosser sur la trelle du samedi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADVANTAGE 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Je devrais y étre, si la météo me le permet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 j'aurait bien voulu mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 moi présent (si j'arrive a me levé de la soirée de la veille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 BON ON VAS VENIR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 je viendrai bien faire un coucou ! mais comme mon cher ami lau62 , tout dépend de la soirée de la vieille ! heu de la veille oups ! si je viens ce sera vers un bon 11h30 -12h00 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit.F1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 lau62 a écrit:moi présent (si j'arrive a me levé de la soirée de la veille ) Moi de même... ça serait l'occasion de mettre un visage sur quelques pseudos! Pas sur à 100% mais motivé à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 lau62 a écrit:moi présent (si j'arrive a me levé de la soirée de la veille ) la dernière fois que je t'es vu un dimanche ou t'avez fait la fête on ta surnommer vomilau pendant 7 mois si tes présent dans le meme etat evite de conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Tout à fait maître coxypac, mais vous avez révélé la surprise. Cependant, il y aura d'autres nouveautés à découvrir comme le capot transparent en verre trempé, la nouvelle sellerie en véritable peau de zèbre ... A voir sur place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 biloute a écrit:lau62 a écrit:moi présent (si j'arrive a me levé de la soirée de la veille )la dernière fois que je t'es vu un dimanche ou t'avez fait la fête on ta surnommer vomilau pendant 7 moissi tes présent dans le meme etat evite de conduire mais c'est parce que je n'avais pas dormi de la nuit et qu'il y a eu une salo..rie de train qui ma retourné l'estomac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 lau62 a écrit:biloute a écrit:lau62 a écrit:moi présent (si j'arrive a me levé de la soirée de la veille ) la dernière fois que je t'es vu un dimanche ou t'avez fait la fête on ta surnommer vomilau pendant 7 mois si tes présent dans le meme etat evite de conduire mais c'est parce que je n'avais pas dormi de la nuit et qu'il y a eu une salo..rie de train qui ma retourné l'estomac ha c'est donc ca l'explication ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 en tout cas, mi j'y s'ra! j'essayerai de venir plus tôt que les autres fois. Alland décline le rendez-vous cette fois-çi, désolé pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 biloute a écrit:lau62 a écrit:biloute a écrit:lau62 a écrit:moi présent (si j'arrive a me levé de la soirée de la veille ) la dernière fois que je t'es vu un dimanche ou t'avez fait la fête on ta surnommer vomilau pendant 7 mois si tes présent dans le meme etat evite de conduire mais c'est parce que je n'avais pas dormi de la nuit et qu'il y a eu une salo..rie de train qui ma retourné l'estomac ha c'est donc ca l'explication ... C'est vrai qu'on comprend mieux d'un seul coup. Ah le train c'est terrible ... C'etait pas un bateau le train d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ha non david on a bien pris l'eurostart pour aller en britanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ah ok moi c'etait en ferry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 sûr demain je serai là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 je viens de rentré de soirée donc demain(ce matin en fait ) je serais la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Le temps d'une douche et de quelques préparatifs et je me mets route ! Arrivée prévue vers 10h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 J'arrive mais en récente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit.F1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Une très bonne matinée passée avec une équipe bien sympathique! Content d'avoir pu mettre des visages sur des pseudos! Voici quelques photos... Rendez-vous chez Filippix pour voir la suite! A très bientôt et merci encore pour l'accueil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Heureux d'avoir fait ta connaissance, Dinophoto. Y vraiment un talent en plein épanouissement, chapeau bas, quelle leçon et merci de nous le faire partager. (moi qui arrive à les faire flou avec un autofocus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Dinophoto... Que te dire ?Ton travail est réellement superbe et les photos que tu nous donnes à voir, de véritables oeuvres d'Art...Tes sujets, tes cadrages et l'ensemble de ta manière de "saisir" l'instant sont, en tout points, remarquables.J'ai été heureux de faire ce matin la connaissance de quelqu'un dont j'admire le boulot !Un grand merci d'avoir la gentillesse de nous faire partager ces bijoux d'émotion que sont tes clichés et comme le dis l'ami Alland, "chapeau bas" l'artiste...Sincérement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nordiste1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Coxypac a écrit:Dinophoto... Que te dire ?Ton travail est réellement superbe et les photos que tu nous donnes à voir, de véritables oeuvres d'Art...Tes sujets, tes cadrages et l'ensemble de ta manière de "saisir" l'instant sont, en tout points, remarquables.J'ai été heureux de faire ce matin la connaissance de quelqu'un dont j'admire le boulot !Un grand merci d'avoir la gentillesse de nous faire partager ces bijoux d'émotion que sont tes clichés et comme le dis l'ami Alland, "chapeau bas" l'artiste...Sincérement, Bonsoir, Je suis très heureux d'avoir fait ta connaissance ainsi que celle de Minikiki. Encore bravo à tous deux pour vos superbe Cox et Mini(s). Au plaisir de vous revoir. Nordiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit.F1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Merci à vous ! Vos commentaires me font vraiment plaisir! A la prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADVANTAGE 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Pas facile de poster un album photo après ce que vient de nous présenter Dinophoto !Sans prétention, je vous propose ma sélection de photo pour cette édition de l'esplanade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 remy62:une bien belle selection merci pour le partage de tes photos advantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 superbe aussi ce reportage un grand merci advantage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 MERCI pour ce reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites