nounoucox 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Bonjour à tous, Ce matin, j'ai remplacé la pompe à essence de ma cox car elle fuyait de partout et, depuis, plus rien ! Après avoir remplacé la pompe, elle a démarré mais sans réussir à prendre de tours puis, elle a calé. depuis, plus moyen de démarrer. Comble du pas de bol, je n'ai plus de batterie maintenant ! Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 changer la batterie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djludo59 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 As tu une arrivée d'essence au carbu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 c'est une pompe electrique ? elle a demarée c'est normal avec ce qui rester dans le ou les carbu recharge ta batterie et debranche ton tuyau d'arriver d'essence au carbu voir si ta pompe marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafeve62 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 salut,est que tu as monté le bon modele? pour les cox,il y a un modele qui fonctionne avec une tige de 100 mm et un modele qui fonctionne avec une tige de 108 m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafeve62 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 je voulais dire 108mm !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 J'ai trouvé ! Alors, après de long moment de réglages, de recherches ... j'ai enfin regardé la notice qui indique que l'arrivée d'essence est en haut et la sortie en bas ! Et là, horreur, je l'ai rebranché comme la précédente, c'est-à-dire, A L'ENVERS !!! En tout cas, un grand à vous pour votre coup de main face à mon incompétence déplorable sur ce coup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 TU PEUX PAS ETRE BON PARTOUT ! appuyer sur le declencheur d un appareil photo parait plus aisé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 C'est vrai Kiki, il me fallait bien une faiblesse et cela doit être celle-ci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 nounoucox a écrit:C'est vrai Kiki, il me fallait bien une faiblesse et cela doit être celle-ci !! Cher Nounoucox, pour ma part j'estime que la modestie est ta plus belle qualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 C EST COMME MOI JE N AI QU UN SEUL DEFAUT C EST CELUI D AVOIR TOUTES LES QUALITES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites