biloute01 0 Posté(e) le 21 juin 2010 le bout le bout y devais commencer que cette ete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 29 juin 2010 LA SAMBY A FAIT QUELQUES KM CE WK Bientot soudure des toles pour les bas de caisse blaksonnage des bas de caisse et toute la ceinture basse j espere pour la sortie de wervicq la peinture exterieur faite et mettre sa nouvelle capote qui attend dans le carton l exclusivite de la photo final sera donne a jallas pour vous la faire decouvrir sur le portail ca lui donne sil le veut bien reflechir a une realisation qui sera je le sais superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ya du favoritisme ! jai plus qu'a bouger mes fesses mi aout a't baraque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 vivement une belle de la samby sur le portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 si je peux t'aider pour la capote ???? car apres un cti les autres autos reste c'est parait il du gateau dixit le gerant de la maison du cabriolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 2 août 2010 continue mon kiki!!!ca sent le début de la fin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 2 août 2010 et quoi kiki y sent le sapin ! pour l'instant le kiki grille au soleil non loin de montagne au forme très géométrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 3 août 2010 Égypte?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 3 août 2010 ou noeux les mines !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 3 août 2010 qui sais .... les voies du kiki sont impénétrable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 3 août 2010 Jalas62 a écrit:ou noeux les mines !!!!ca non venir a coté de chez moi et ne pas venir manger une pizza a la maison ca serait grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kermit 0 Posté(e) le 4 août 2010 Si il passe en manger une prévoit de faire une pizza proportionnée à minikiki ...........Je suis déjà partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 4 août 2010 Kermit a écrit:Si il passe en manger une prévoit de faire une pizza proportionnée à minikiki ...........Je suis déjà partist'inquiète pas on a déja la petite pizza, mais pour kiki j'en ferai une mini!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 un apercu de la samby capoté encore des reglages a effectuer l ensemble sera redemonté avant la preparation prochaine de la carrrosserie exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 waou ta bien travailler le kiki ! dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 suis pas tout seul merci paty on est pas trop de deux pour ce boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 beau travail en équipe pour une bien jolie voiture , nous avons hâte de la voir sur les routes .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 belle capote, et tres beau montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 que c beau ^^avec la peinture tt neuve ça va en jetter !! niekl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nordiste1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 minikiki a écrit:suis pas tout seul merci paty on est pas trop de deux pour ce boulot Grand bravo minikiki, ainsi qu'à ton épouse, pour cette belle restauration. Au plaisir de te voir au volant de ta magnifique Samba. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites