Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David Robache

Rallye des Rives de l’Aa 2009

Messages recommandés

Bonjour à tous

message reçu des organisateurs

Chers Amis Collectionneurs,

Amateurs de voitures anciennes et de prestige, c’est avec plaisir que nous vous convions à la septième Edition du Rallye des Rives de l’Aa qui se déroulera :

SAMEDI 12 ET DIMANCHE 13 SEPTEMBRE 2009

Comme l’an dernier, et pour faire face au nombre croissant de participants, la manifestation se déroulera sur 2 jours, comme suit :

Déroulement du week-end :

Samedi 12 septembre : Exposition

· 14h00 : rendez-vous sur le parking du Théâtre les Insolites pour l’exposition, accueil, petit café offert

· 19h00 : fin de l’exposition et apéritif offert aux participants

· 20h00 : Dîner-spectacle avec la soirée brésilienne.

Dimanche 13 septembre : Rallye et Exposition

* 8h30 : rendez-vous au Théâtre les insolites de Saint-Georges-Sur-l’Aa, remise des plaques « Collector » et plan du rallye - pause-café.
* 10H00 : Départ du Rallye des Rives de l’Aa – Promenade.
* 11h00 : Arrivée au Centre Ville de Gravelines puis Réception en Mairie.
* 12h30 : Déjeuner au Théâtre les Insolites (1 repas offert au chauffeur (à raison d’un repas par famille au maximum) / tarif menu accompagnateur : 20.00 €
* 13h00 – 18h00 : Exposition des voitures sur le parking – remise des prix à 17h00.

Afin d’organiser au mieux cette manifestation, nous vous saurions gré de nous retourner, dès à présent, le coupon ci-joint dûment complété (par courrier ou par e-mail).
Comptant vivement sur votre participation ainsi que sur celle de tous vos amis collectionneurs (tous types de véhicules sont admis),
Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, Chers Amis Collectionneurs, nos salutations les plus automobilistiques.
Les organisateurs.

à bientôt david

saurait étai avec plaisir mais je n'ai pas encore le permis je vais bientôt commençais le code donc peut être l'année prochaine mais si quel qu'un cherche un copilote

Vince meme si il pleut cette annee tu viens affraidRazzRazz

R8S a écrit:
Vince meme si il pleut cette annee tu viens affraidRazzRazz

mdrtabmdrtabmdrtab

mauvaise langue!!!!

RazzRazzRazzRazz

bien sur que non si

on reste à la maison

La tuile.... aujourd'hui perte de mon silencieux arrière...j'aurais jamais le temps de réparer pour dimanche prochain...je vais tenter un truc provisoire NoNoNoNo

pourtant un V8 sans pot cela doit faire un beau bruit. Ah merde c'est pas un V8.

Oula j'entends déja la tronçonneuse raisoner

tu ne vas pas reculer pour un pot Shocked j'ai encore mon moteur a monter pour samedi et je ne m'en fait pas drunken

R8S a écrit:
tu ne vas pas reculer pour un pot Shocked j'ai encore mon moteur a monter pour samedi et je ne m'en fait pas drunken

je vais tout faire pour trouver une solution....vite mais c'est compliqué la semaine avec le boulot que je fais...mais bon nous ne sommes que lundi soir!!!

• Créer...