Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coxmaniac

surf

Messages recommandés

bonjour a tous je suis a la recherche d'une planche de surf(pour mettre sur la galerie old de ma cox 1300).dans les 1m50 maxi 2.00m de long.merci pour vos reponses coxinellement david.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remy62:sunny tu devrais faire les brocantes par chez nous (cote d'opale) ce n'est pas rare veut tu que l'on surveille pour toi scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'essai sur le bon coin et autre mais il les vende une fortune sachant que c'est juste une deco meme en mausaise etat que je referais.si tu voi a l'occasion c'est sympa.
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remy62 ok on vas ouvrir l '

coxmaniac a écrit:
j'essai sur le bon coin et autre mais il les vende une fortune sachant que c'est juste une deco meme en mausaise etat que je referais.si tu voi a l'occasion c'est sympa.
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coxmaniac a écrit:
bonjour a tous je suis a la recherche d'une planche de surf(pour mettre sur la galerie old de ma cox 1300).dans les 1m50 maxi 2.00m de long.merci pour vos reponses coxinellement david.


jai mis ma femme sur le coup elle travaille au centre de voile de boulogne sur mer et en fin de saison au grand nettoyage tu auras ta planche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coxmaniac a écrit:
comment te remercier tu me diras le prix c'est top cool


remy62:D il ni a pas de prix ,puisque c'est dans le nettoyage de sa boite !

tu serat juste obliger de venir nous faire voir ta belle en venant chercher ta planche on te dirat quand sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourrais tu avoir une photo de la planche (pour savoir si c'est le genre que je recherche) ca serais gentil remy62.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remy62☀ je vais voir rapidement si c'est possible,mais il faudras que je
passe la faire ,je men ocuppe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...